La nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y a kelkun pour regarder la nouvelle star avec moi ??

j'ai adoré le type avec l'accordéon !!



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
LOL je l'ai vu aussi !!!!

bonsoir,

moi aussi je regarde la nouvelle star, et j'ai bien aimé le mec a l'accordeon également.

le jury est vachement remonté ce soir, mais bon faut dire qu'il y a des casseroles aussi wink hammer

zavez vu la camionneuse?

marian james a encore poussé sa crise !!

chanteur ouais, elle y va fort qd meme la marianne.
pas de chance pour la fille violent2

d'aprés vous klle footeux il va passer?

je sais il utilisie vachement son charme auprès de mariane mais es ce que cela suffira til? faut qd meme un minimum de voix, le charme et le physique ne fait pas tout LOL

ben non, le truc des rugbymans ça a pas marché...

sauf pour marianne !!

perso je trouve que les candidat de ce soir ils sont pas top top par rapport a la semaine dernière.

pareil, la semaine dernière la suisesse rappeuse elle déchirait !!

ouai carrement.

a ton avis il vont la prendre la fille?? perso même s'ils n'aiment pas ce qu'elle chante je trouve qu'elle a une belle voix et qu'elle envoi pas mal, ils ont été vache avec elle, j'espere que cette 3 ieme chanson saura les convaincre icon_redface

je trouve fra&nchement qu'elle est bien mais qu'elle a vraiment rien d'original...

reviens dans le jeu New Glad ... wink

jacal a écrit :
reviens dans le jeu New Glad ... wink

nan !!

j'suis bien avec ptite nino vous vous êtes méchants

new.glad a écrit :

jacal a écrit :
reviens dans le jeu New Glad ... wink

nan !!

j'suis bien avec ptite nino vous vous êtes méchants


merci c'est gentil de rester avec moi icon_cheesygrin

d'accord, mais je reste là à discuter de la nouvelle star avec ptite nino si tu l'a pas effaryée !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, accord, type, ador, moi, regarder, kelkun



+