a l'aideeeee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
corey-le-bourrin a écrit :
rien que pour vous embeter un peu


 Citation :
21/22/24 pour l'electrique


il existe des gratte a 27 cases... icon_cheesygrin


ça doit etre injouable icon_cheesygrin tu as un lien a me passer en mp?^^


donc pour les notes j'ai passé un ptit shema plus haut wink



Merci a vous tous
Je joue de la flute traversiere, une flute traditionnelle, une flute d'etudes, une yamaha, mais je ne saurai vous en dire plus
une flute traversiere koi?????
J'ai passe donc mon apres midi a trduire des tablatures de guitare, ce fus un travail long mais bon tres en enrechissant,
Maintenant si un jour je me mets a la guitare saurai un peu plus de facilite non????

Qu'est qui est injouable mr Majic????? et en ce ki concerne ton schema je n'ai rien compris a vrai dire
icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elles representent les notes correspondant a chacune des cases sur chacune des cordes,tu te doutes bien que la case entre la case fa et la case sol sera un fa# mais c'est sur que ça t'aiderait plus si tu avait une guitare...
les cordes a vides (jouées sans appuyer sur une case donc le son le plus grave de la corde) de la plus grave a la plus aigue sa fait mi la re sol si mi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on peut entendre le son de la corde la en jouant 5eme case de la corde mi
on peut entendre le son de la corde re en jouant 5eme case de la corde la
on peut entendre le son de la corde sol en jouant 5eme case de la corde re
on peut entendre le son de la corde si en jouant 4eme case de la corde sol
on peut entendre le son de la corde mi en jouant 5eme case de la corde si
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chaque case sur la guitare represente un demi ton ex: do do# re re# mi fa fa# sol sol# la la# si do...
pour la corde de mi sa ferait un mi si c'est joué a vide,un fa a la premiere case,un fa# a la 2eme case, un sol a la 3eme case ,ceci peut t'aider par la suite a y retransmettre sur partition
c'etait ça la question? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
gabinou a écrit :
Qu'est qui est injouable mr Majic?????


la je parlais de la gratte a 27 cases,les dernieres doivent etre affreusement petites icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un peu d'aide pour le décodage (enfin le début...)voici les premières notes au case par case (à compléter avec un minimum d'intelligence...)mais si tu arrive à jouer de la traversière tu doit en avoir.

mi fa fa# sol sol# la
si do do# re re# mi
sol sol#la la# si do
ré ré# mi fa fa# sol
la la# si do ré mi
mi fa fa# sol sol# la
j'ai mis que des dièses pasque jai pas trouvé le bémols sur mon clavier.
mais à partir de ce que je viens de te donner tu réécris tout sur un papier et tu complète le reste des cases. chaque première note de ligne est celle de la corde à vide d'une guitare et le reste suit case par case.(comme dans les partochs j'ai mis le mi grave en bas)bon courage... icon_cheesygrin


Desole les gars mais j'ai passe mon dimanche a traduire des tablatures
les notes je les connais bien maintenant enfin si on joure du corde a corde a la guitare
j'ai suivi vos premiers conseils et voila je suis trop forte mainteannt
je dirai aps ca quand je vais me mettre a la guitare, ca me tente pourkoi pas ,
et la j'aurai encore plus besoin de vous, je crois LOL

mr majic si tu a mes doight ca ne sera pas si complikées non????
fo pas avoir de gros doight c'est tout?????

tu veux un lien de koi mr majic en mp??????

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mais non je repondais a corey icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
gabinou a écrit :
mr majic


tu peut m'appeller magic icon_cheesygrin

ok magic
t'aime pas que je t'appelle mr?????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partitions, remercie, quelqu, pourrais, aider, traduire, tablature, sachant, aurai



+