Que pensez vous du groupe Dream Theater?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous du groupe Dream Theater?


  • Excellent (47%/49 votes)
  • Pas mal (27%/28 votes)
  • Totalement nul (9%/9 votes)
  • Je ne connais pas (19%/19 votes)




ton sondage et mal baré brown sound icon_cheesygrin

Mais non c'est assez connu... enfin pour moi en tout cas... Ils ont meme joué avec Joe satriani!!

je connais pas du tout juste de nom alors vous auriez pas des liens pour découvrir ? (légaux bien entendu )

dgueneley

7 messages
Bonjour bienvenue à no cultureland,même si on est pas fan, on doit avoir deja entendu ca quand on fait dla zic,mais vive la nouvelle génération

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
trop bon icon_cheesygrin

excellent wink
Petrucci est vrai gratteur de dingue maitre love bravo

Ce groupe est vraiment pas mal, j'ai récemment écouté leur album le plus connu: Métropolis part II.Il est très riche.

dgueneley
dgueneley a écrit :
Bonjour bienvenue à no cultureland,même si on est pas fan, on doit avoir deja entendu ca quand on fait dla zic,mais vive la nouvelle génération

c'est pas bientot finis ces com' a la noix la ? nan mais sa va on a compris qu'on était inculuturé( icon_cheesygrin ) mais c'est fatiguant a la fin la ho !
sinon j'ai regardé des videos sur youtube bha ...j'aime pas trop sa me soule vite .

ouais moi pareil ca me soule vite ce genre de musique!! ca manque de chaleur!! c'est trop glacial!

D'accord, Dream Theater c qd meme moyen
On dirait que tous les mecs font des démos pour leurs fournisseurs sponsors. Les morceaux sont chiants à mourrir et flirtent svt avec le ridicule! ( l'album concept sur les 4 saisons fallait oser qd meme!)

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
c'est quoi?

romainpoette a écrit :
D'accord, Dream Theater c qd meme moyen
On dirait que tous les mecs font des démos pour leurs fournisseurs sponsors. Les morceaux sont chiants à mourrir et flirtent svt avec le ridicule! ( l'album concept sur les 4 saisons fallait oser qd meme!)


A change of seasons??? C'est mon preferé!
Je suis d'accord pour dire que c'est parfois un poil cheap', mais une fois qu'on a accepté le coté groupe typique 80's (bcp moins vrai aujourd'hui) c'est l'eclate totale!
C'est vrai, y a aussi a supporter le chanteur miaou casse bobon!!!


Moi je suis ultra fan, mais c'est pas venu du jour au lendemeain, ca a demandé des 10n d'ecoutes!

Chalut !
Jetés en premiére partie de Maiden au Parc...--> Circulez, y a rien à voir !!! icon_cheesygrin
Marc

Je sais pas pourquoi ils ont fait la premiere partie de Maiden. Ce n'est pas du tout le meme style! Moi j'ai vu DT au transbordeur il y a qq annees, c'etait phenomenal!!! Mais c'est pas un concert typique metal. La on va pour ecouter, et on la ferme !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : theater, dream, groupe, pensez



+