quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7th poetaliptic

1 message
Moi je connais The Ramones,Sinon qu'est ce que vous entendez par vrai punk? Disons que je ne suis pas un vrai connaissaeur du mouvement. Mais je sais que si le style musical varie si fort c'est parce que le punk est avant tout parti d'un mouvement, une façon de penser.. pas d'une musique. C'est tout ce que je sais ^^ Bien sûr il y a eu les Sex pistols et le reste mais bon.. Quand vous parlez de vrai punk vous parlez aussi d'une musique bien précise?????



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
dimebag_darell a écrit :


(en passant BioHazard est considére comme du punk? )



Hardcore je pense...


En tant que "néo punk"(même si j'ai du mal à me mettre une étiquette précise, le punk fera toujours parti de moi) je vais vite fait commenter.
C'est vrai que ce que les punks vivent au quotidien n'a rien à voir avec l'explosion punk il y a plus de 30 ans déjà. Les choses s'organisent maintenant et il y a des réseaux, des assocs qui font avancer les choses.


Pour 7th poetaliptic: CE que moi j'appelle punk en tant que musique ce sont des groupes allant des Sex Pistols aux Sales Majestés en passant par des tas de groupes différents comme The Exploited, Rancid, Propagandhi... Mais après c'est une histoire de "classement".

J'ai vu que quelqu'un pense que les Cadavres sont peut-être le meilleur groupe de punk, ben juste pour dire que je les vois en concert bientôt, et que j'ai un pote qui fera la première partie du concert.

Pour moi c'est tres cair on ne peut pas comparer les groupe il faut comparer les chanson
(SINON C'EST THE OFFSPRING) idea

thozar

1 message
pour moi c'est vive les beru !!!!! XD (berurier noir)

Ou The Distillers trop bon comme groupe et ça reste vraiment dans l'esprit punk

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Pour moi, il y'a parmis les meilleurs
The Sex Pistols,
Iggy Pop,
Les Betteraves;
les Sales Majestés,
les Fatals Picards,
Ludwig Von 88,
les Berrurier Noirs,
The Offsprings,
The Ramones,
NOFX,
+44 (anciennement Blink 182)
The Clash,
The stooges,
Guerilla Poubelle,
Nirvana,
Green Day,

Mais bon tous ces groupes, n'ont pas que des chansons épunk", ce ne sont que quelques une pour certains ...

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
moi
jpeux vraiment pas choisir
jen aime tellement...
icon_redface icon_redface
sa vous a pas aidé ms bn

Dead Kennedys ,CRASS ,je les ai pas vu citer , parler de groupe punk sans eux ne serais pas juste a mon avis.


Edit / DeadKé avait été cité. Par contre bcp de groupe cité ne sont pas punk a mes yeux et oreilles , mais bon ... a chacun sa vision des choses.

Pour l'engagement et les idées véhiculé je mettrais meme Sepultura ; car un groupe punk est avant tout un groupe qui véhicule des idées , et n'est pas punki rocko californio commercialo .

Voilou bonne anarcho les gars .

Je suis pas trop punk j'avoue mais en ce moment j'aime bien sa
http://www.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog wink

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Moi j'aime le vrai punk!

BAD RELIGION love

franchement ce qui est vraiment dans le punk pour moi c'est GREEN DAY ! idea

el juanes

Petit causeur
25 messages
rolala THE CLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar





et pour ceux vivants green day bump bump

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
monst a écrit :
franchement ce qui est vraiment dans le punk pour moi c'est GREEN DAY ! idea


Grave grave grave

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

monst a écrit :
franchement ce qui est vraiment dans le punk pour moi c'est GREEN DAY ! idea


Grave grave grave


trop pas

The clash, bad religions, rise against, rancid

sinon le meilleur du moment je pense que c'est anti-flag

que pensez-vous de Billy Talent?dans quel genre musical les classeriez vous?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+