quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
x Sum41

x The Offspring

x Good charlotte

x Blink182

x Green day

x autres???

Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death metal :/



Moi je dirais les sex pistols quand méme méme si cest plus tro du moment

s.a.m.
s.a.m. a écrit :
x Sum41

x The Offspring

x Good charlotte

x Blink182

x Green day

x autres???

Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death metal :/


Parce que les groupes que t'as cités en sont peut être ? smyleybleu

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
wild horse a écrit :

s.a.m.
s.a.m. a écrit :
x Sum41

x The Offspring

x Good charlotte

x Blink182

x Green day

x autres???

Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death metal :/


Parce que les groupes que t'as cités en sont peut être ? smyleybleu



Euh juste je reprenais les exemples du post initial hein... bravo

punk4

3 messages
je ne sai pas si il sont vraiment punk mé jème bien noise pollution é verax violent2 smiley-guitar mé blink 182 je nakroche qe certaine chanson meme si dan leur physique il ne son pa vraiment punk mé de toute fason on sen fou de leur physique il font se quil veulent puns not dead

punk4
punk4 a écrit :
je ne sai pas si il sont vraiment punk mé jème bien noise pollution é verax violent2 smiley-guitar mé blink 182 je nakroche qe certaine chanson meme si dan leur physique il ne son pa vraiment punk mé de toute fason on sen fou de leur physique il font se quil veulent puns not dead


Prr contre, contrairement aux Punks, l'orthographe is really dead ! smile_cool

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
C est ca le truc qui me fait marrer, aucun des ces groupes ne sont punk...
c est du rock, du hard peut etre parfois mais bon... punk nan.

Deja en 94 quand green day et offspring ont explosé c était les mêmes conneries. rien de punk la dedans.
juste ca fait vendre de dire aux ptis jeunes que c est du punk, ca fait rebelle ^^

s.a.m.
s.a.m. a écrit :

wild horse a écrit :

s.a.m.
s.a.m. a écrit :
x Sum41

x The Offspring

x Good charlotte

x Blink182

x Green day

x autres???

Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death metal :/


Parce que les groupes que t'as cités en sont peut être ? smyleybleu



Euh juste je reprenais les exemples du post initial hein... bravo


Autant pour moi icon_cheesygrin J'avais mal interprété ce que t'as dit

le punk, le vrai le "no fun , no future, destroy ,i hate you , bande de batards ETC..." je l'ai vécu dans toute sa rage entre 76 et 81.j'en paye les conséquences encore aujourd'hui et plusieurs de mes potes en sont morts à l'époque...
mais p..... comme c'était bon !!!!
c'était une explosion qui a réveillé le rock et s'est éteinte étouffée par les majors satisfaites des nouveaux courants dérivés du punk qui leurs a donné de nouveaux profits.
un groupe punk n'est pas fait pour durer mais pour exploser et disparaitre.
tu peux avoir le son, la tenue, cracher ton venin, dès que tu rentres dans le système t'es baisé, t'es acheté .
punk c'est un état d'esprit anarchiste, nihiliste, NO FUTURE
ces groupes seraient-ils prêts a tout lâcher pour leurs conviction ?
pour moi, les meilleurs ont été et resterons les SEX PISTOLS, DEAD KENEDY, DAMNED et les CLASH a leur débuts...
je vais paraitre ringard a certains...

niromniala a écrit :
le punk, le vrai le "no fun , no future, destroy ,i hate you , bande de batards ETC..." je l'ai vécu dans toute sa rage entre 76 et 81.j'en paye les conséquences encore aujourd'hui et plusieurs de mes potes en sont morts à l'époque...
mais p..... comme c'était bon !!!!
c'était une explosion qui a réveillé le rock et s'est éteinte étouffée par les majors satisfaites des nouveaux courants dérivés du punk qui leurs a donné de nouveaux profits.
un groupe punk n'est pas fait pour durer mais pour exploser et disparaitre.
tu peux avoir le son, la tenue, cracher ton venin, dès que tu rentres dans le système t'es baisé, t'es acheté .
punk c'est un état d'esprit anarchiste, nihiliste, NO FUTURE
ces groupes seraient-ils prêts a tout lâcher pour leurs conviction ?
pour moi, les meilleurs ont été et resterons les SEX PISTOLS, DEAD KENEDY, DAMNED et les CLASH a leur débuts...
je vais paraitre ringard a certains...


Ringard ? non, je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit, et puis c'est toujours plus interessant l'avis de quelqu'un qui y était.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
c est pas plus ringard que le glam ^^

C'est du punk?(rapport aux choix)


J'avoue le punk actuel n'est plus celui des 76/81 , avec son idée de destruction de no future , d'anarchie (meme si l'anarchie n'est pas que punk puisque c'est un courant de pensée , d'ideaux qui est toujours d'actualité , je ne parle pas des petti rebelle ecrivant "fuck the system" sur leurs phrase perso de msn , mais de vrai "nanar" avec des ideaux derrieres ).

Mais le punk actuel peut exister sans rentrer dans le systeme , regarder la Guerilla Asso , boite indépendante , l'argent des albums etant remis dans la "boite" pour organiser des concerts ou promouvoir (meme si je n'aime pas ce terme) de nouveau groupe.

L'idée du punk actuel différe peut être du punk originel , je ne saurais le dire sans que mon jugement soit faussé.

Meilleur groupe de punk? Je sais pas si Les Berus sont considéres comme du punk , mais j'avoue que ce groupe m'a amené au punk originel et actuel. Ou alors les cadavres...grosse hesitation.

POrcherie...

tu as raison dimebag_darell le punk actuel est différent car il s'est structuré pour se battre avec ses moyens et sa vision de la lutte contre un système inique qui tue le monde.
je salue les néo-punks car ils ont la foi et sont plus productifs et positifs que nous à l'époque.
nous ne voulions pas de futur, pas d'avenir, nous voulions tout et tout de suite, et crever le plus tôt possible pour pas finir comme des beaufs....
nous on grimpait sur scène et on les squattais pour jouer ... construire quelque chose ne nous venais pas a l'esprit on vivait au jour le jour.je dirais aussi de galères en galères parfois...
quand on a l'esprit punk,la vie n'est pas facile car on est en butte a toute les hypocrisies, la bêtise et la saleté des hommes parce que l'on ne veux pas rentrer dans un moule et surtout on ne sait pas fermer sa gu.... croyez moi je le vis depuis plus de 20 ans.
mais aussi on se couche l'ésprit libre et on peut sans problème se regarder dans la glace...
mais je m'éloigne du sujet..
les béruriers noirs...je dirais qu'ils sont les précurseurs du post-punk positif. oui pour moi ils sont punk et font parti des meilleurs groupes.

NOFX

niromniala a écrit :
tu as raison dimebag_darell le punk actuel est différent car il s'est structuré pour se battre avec ses moyens et sa vision de la lutte contre un système inique qui tue le monde.
je salue les néo-punks car ils ont la foi et sont plus productifs et positifs que nous à l'époque.
nous ne voulions pas de futur, pas d'avenir, nous voulions tout et tout de suite, et crever le plus tôt possible pour pas finir comme des beaufs....
nous on grimpait sur scène et on les squattais pour jouer ... construire quelque chose ne nous venais pas a l'esprit on vivait au jour le jour.je dirais aussi de galères en galères parfois...
quand on a l'esprit punk,la vie n'est pas facile car on est en butte a toute les hypocrisies, la bêtise et la saleté des hommes parce que l'on ne veux pas rentrer dans un moule et surtout on ne sait pas fermer sa gu.... croyez moi je le vis depuis plus de 20 ans.
mais aussi on se couche l'ésprit libre et on peut sans problème se regarder dans la glace...
mais je m'éloigne du sujet..
les béruriers noirs...je dirais qu'ils sont les précurseurs du post-punk positif. oui pour moi ils sont punk et font parti des meilleurs groupes.

Pour revenir a une expression que tu as utiliser : L'esprit punk.Qui méle a la fois ideaux , politique ou autre , et Humanitée il faut le dire (a mes yeux en tout cas) . Je tout afait d'accord avec toi , meme si je ne le vis pas , ou peu puisque je n'ai pas ton age et ton vecu
Punk positif...j'avoue c'est a un live des berus que j'ai vu , pour la premiere fois , le slogan , l'expression : Now Future



(en passant BioHazard est considére comme du punk? )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+