quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey!! Pour vous, quel est le meilleur group de PUNK du moment??


x Sum41

x The Offspring

x Good charlotte

x Blink182

x Green day

x autres???



Moi je les aime tous... love

Et même si ils font tous partie du punk, je les trouve assez differents, et chaqu'un avec leur style et leur delires... wink

Bizzz
Ciao!! razz



Chalut
Le meilleur groupe PUNK de tous les temps, c'est les SEX PISTOLS...les groupes que tu cites n'ont qu'un trés lointain rapport avec ce punk là !!!
Marc

Ah oui!! Je les ai oublié!! smyleybleu
Desoler!! maitre
Mais bon... je les ecoute pas beaucoup wink

Bizzz et mici de repondre!!
J'ai envie de conaitre plein de news groups de punk!!

Meli.

Tu as citer beaucoup de groupe conu et bah voila des moins conu mais tout aussi bon si ce n'est meilleur!
Bad Religion
NOFX
Pennywise
Boucing souls
Millencolin

Voila ! Prend cinq minutes pour écouter ces groupes a mon avis tu sera pas déçu!! violent2

Je connai deja Bad Religion, NOFX et Pennywise, le reste non smyleybleu
Bad religion et NOFX j'aime assez wink
et ya aussi mxpx icon_cheesygrin

Oauis yen a plein !
MXPX
Pulley
Face to Face
Teen Foot Pool
Lagwagon
Seven Hate
Rythm colision
La liste est longue et tout ça c'est du très bon punk rock mélodique! smiley-guitar

Sinon vas faire un tour chez EPITAPH record c'est de la balle en Punk!!! bump

miciiii icon_cheesygrin
mdr j'suis une ignorante moi, j'connai pas grand chose...
'vai'm metre a telecharger d'la zik comme une folle lol

sa'm fait bien marrer parce qu'au debut j'ai demandé c'etait quoi votre group preferé mais maintenant c'est plus tôt... "dites moi plein de groups de punk" lol... icon_cheesygrin

bizzzz razz

the clash les sex pistols et Bad religion méme si je suis pas un grand fan de punk je pense que c'est le minimun (mais vraiment le minimum) de groupe de punk a connaitre

Salut,

En bon groupe Punk qui on tout pour plaire et qui sont pas très connus (c'est eux qui le veulent et ils ont tout a fait raisons) c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!! Si tu veux que je t'envoie deux trois mp3 d'eux, j'te file mon adresse, j'ais eut bcp de mal a en trouver sur le net !!!

pourquoi jamais personne ne parle des Ramones, ou alors très peu ! endesaccord3 c'est quand meme un groupe qui a laissé une large empreinte dans le punk, et beaucoup d'artistes ont suivi derrière eux, par exemple Patty Smith qui est issu du BCBG comme eux ( je crois j'suis plus trsè sur icon_redface ).
Enfin ya pas que les Sex Pistols...

alors pr sk8 or die (d'ailleur te dire que ton pseudo j'l'adore lol) j'veu bien qu'tu m'en pass de songs!! miciii icon_cheesygrin
Envoi moi un 'tit message ac' ton adresse wink

et pour fae666... Ramones sa me di trop quelque chose mais la je voi pas smyleybleu

Sk8 or die a dit
 Citation :
c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!!

Je les avais oublier ceux là. Un super groupe aussi!
Aller j'en rajoute:
Seven hate
Matchbook romance
From first to last
Drpick murphys
Rancid
Tiger army
maitre maitre maitre

mdr vous etes bien marrants vous!!
Aller aller VIVENT LES GROUPS DE PUNK!!!
love maitre

Ouais vive le punk , le skate et la guitare! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+