Votre Jeu video préféré ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
en fait je cherche le VII et le VIII parce que ceux qui y ont joué m'ont dis que les deux était bien mais en fonction de celui par lequel ils ont commencé ils ont préféré celui-la (je sait pas si tu a compris lol)



Kingstone2

 Citation :
moi j'ai bien aimé le IX qui a été mon premier FF mais je ne l'ai plus car je l'ai prété a quelqu'un qui est parti et je n'ai jamais joué au VII et au VIII meme si cette meme personne devait me le prété...


Moi aussi!!! le Final Fantasy IX s'été mon premier!!! snifff!! ke de bons souvenirs!!
Et sé aussi mon préféré!!! love
Vive tous les final Fantasy!!!!^^ bravo bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mario, CS, Half Life, GTA1,2,3,

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
new born a écrit :
Kingstone2

 Citation :
moi j'ai bien aimé le IX qui a été mon premier FF mais je ne l'ai plus car je l'ai prété a quelqu'un qui est parti et je n'ai jamais joué au VII et au VIII meme si cette meme personne devait me le prété...


Moi aussi!!! le Final Fantasy IX s'été mon premier!!! snifff!! ke de bons souvenirs!!
Et sé aussi mon préféré!!! love
Vive tous les final Fantasy!!!!^^ bravo bravo


icon_cheesygrinicon_cheesygrinloveFinal Fantasy IXloveicon_cheesygrinicon_cheesygrin
et vive tout les FF le X était bien aussi ^^ mais le X-2 était moins bien...tient en parlant de ça vous savez quand sort le XII ??


Yep, j'ai pigé, lol.

Disons que si tu as été fan du IX, tu vas certainement plus affectionner le XII que la version qui le succède. Dans le XII, les perso' sont plus petits avec des queues de singe dans le dos, une ambiance beaucoup plus enfantine. Enfin, le must ca serai que tu arrives à chopper les deux volumes razz

argh j'ai jamais compris comment des types pouvaient rester des heures devant les ff
enfin les gouts et les couleurs ...

GTA et metal gear solid bump

Pumpkins > Et moi je n'ais jamais compris comment des nanas pouvaient rester une heure et demie dans une salle de bains alors que je met 15 minutes (douche incluse). Je sais, je ressors les vieux stéréotypes, mais les faits sont là...

j'ai pas de télé donc pas de play... comme ca c'est reglé cela me laisse plus de temps pour la musique et la compo

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
me suis remis à medal of honord (debarquement allié) en raiso....
et je fini bientot prince of persia !
smile

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
POP lequel maitrefou ? le dernier ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
sans hesiter la minne de diament
ou le ttarot icon_cheesygrin

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
FFTA est bien aussi (final fantasy tactics advence)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Enemy Territory (version online et gratuite de return to castle wolfenstein) : fps en équipe, objectif, tactique, fun...
Unreal, FIFA 99 et Age of Empire m'ont occupé pas mal il y a quelques temps.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Enemy Territory (version online et gratuite de return to castle wolfenstein) : fps en équipe, objectif, tactique, fun...



raah la je suis a fond dans Call of Duty 2 et c'est le must en solo, on se croirait vraiment dans le film "il faut sauver le soldat ryan" c'est ultra réaliste selon le niveau de difficulté, c'est ultra beau, une ambiance extra!!

et en plus c'est la quintescnce du jeu en réseau, les alliés contre l'axe, des tactiques , des plans d'attaque a 20 contre 20... trop bien!!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zelda, bon, jeu, enfin, troneras, princesse, twilight, pense, tout



+