Votre Jeu video préféré ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
des bon mmorpg...alors la si je les trouve je te les dit parce que je les cherche maisz je trouve jamais de mmorpg ou il faut pas payer hammer hammer



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
cyrille c'est quoi ton pseudo sur TM ??
cyth
et toi?

mais je suis classé tres loin

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
euh... je crois que c'est kingstone2 mais je suis plus très sur parce que ça fait depuis la fin des vacances parisiennes que je n'y ai plus été...

Alors comme ca personne n'aime Zelda hein ?
Si tu veux un bon MMORPG (le meilleur ) essaye World of Warcraft sinon y' a a un autre dont l'expension vient de sortir...Tu connais Kingstone2 ? Au fait tu veux faire Game-Desiner ?
Parce que moi aussi... icon_cheesygrin

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
meme gollum , meme futur métier c'est cool ça winkwink
domage que tu soit pas rouges lol...

Pourquoi c'est comme les Noirs et les Blancs,moi je fais pas de distinctions raciales...

kingstone2
kingstone2 a écrit :
des bon mmorpg...alors la si je les trouve je te les dit parce que je les cherche maisz je trouve jamais de mmorpg ou il faut pas payer hammer hammer


je conaissais slayers online mais bon c'est un peu long quand il marche le bonhomme, sinon parler avec les gars qui joues en meme temps c'est excelent lol

Sinon moi j'aimes bien que les vieux jeu (certains nouveau aussi)
En parcticulier Zelda 64,Mario64,Banjo-Kazoie,La série des Splinter Cell,Street Fighter II, Resident-Evil 4 ...
Par contre(pour te contredire justement kingstone)j'aime pas tellement les Rpg ni les mmorpg sauf Age of Mithology et Empires , warcraft 3 et puis l'avant -dernier Final Fantasy...
Voila

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
gollum a écrit :
Pourquoi c'est comme les Noirs et les Blancs,moi je fais pas de distinctions raciales...

il n'y a pas différentes race d'homme de toute façon...
mais sinon moi aussi je m'en fout mais bon j'essaye de convertir wink

En fait,explique moi mais j'ai pas bien compris le but d'etre un Rouge ... icon_cheesygrin
J'te fais ch*er avec mes questions hein ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
les RPGs c'est comme les final fantasy ...


moi je trouve ca lent, au tour a tour ..

les rpg comme diablo ils sont en temps réel donc en gros plus tu réagit vite et plus tu nique de monstres..


pour des MMORPG ou il faut pas payer, yen a un : guild wars!!! par les concepteurs de diablo, c'est du pur bonheur!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Quelqu'un ici joue a Warhammer 40 000 ? bravo maitre

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
pas moi...

Bon personne...Y'a que moi en fait...Quel Dommage...et sinon,le jeu que t'attends le + c'est quoi (moi c'est Zelda !!! love )

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
kingdom heart II




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zelda, bon, jeu, enfin, troneras, princesse, twilight, pense, tout



+