Création d'un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
Hello! ceux qui ont fait des groupes :
comment ils ont fait?
combien de temps avant le "rodage"?
niveaux des personnes ki font le groupe?
bref tt ce ki vs passe par la tête en matière de création de groupe??? bump



Nous on a fait un groupe avec denis_px en passant par partoch. com !!
On ne s'est vu qu'une seule fois au bar d'un resto la semaine dernière, on a un mois pour répéter par le net, car on ne peut pas se voir à cause de la distance !! Notre niveau est entre excécrable et médiocre, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (là je rigole, on est tous de bons zicos, plus de vingt ans de pratique) wink notre premier concert se passera le 7 avril au "Rodeo Bike" à Périgueux !!!
smile_cool smile_cool smile_cool On s'appelle le "Papy's Band". icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
slt es ce qu'il y aurait un moyen fd'écouter la musique de votre groupe par le net?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben non puisqu'on a jamais joué ensemble...on verra ça le mois prochain.(après le live)

vive nous !
ben bonne chance les gars que la force soit avec vous!!!

sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
ok denis merci pour l'info alors sinon jouer bien

C'est quoi comme style de musique ? smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
buble666 a écrit :
ben bonne chance les gars que la force soit avec vous!!!

j'aurais plutôt dit que la farce soit avec nous...et on s'en servira...

vive nous !
pauvre firestorm il a eu aucune reponse icon_cheesygrin
oausi faites par de votre 'musique' bump

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ouai c vrai sniff endesaccord3 lool ca fai plaisir ke des gens repondent et fasse par de leurs experiences en tant que groupe !!! smiley-guitar merci !! wink

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
slt firestorm!!
ben moi je joue dans un groupe avec des amis d'enfance depuis un truc comme 3mois(hé ouai c po bien vieux)on est 4 ,une gratt(moi!!),une batterie,une bass et une chanteuse!
pour les membre ben on a pas eu de mal car on se connaisait tous mais pour la chanteuse on a du mettre une annonce sur le web.on a tous un niveau assez débutant et on joue des trucs tres simple alors ça va.
on a commencé a faire des petits concert a la maison des jeunes tous pres et on a une salle de repet deriere un café.en gros il faut pas un tres bon niveau pour faire un groupe mais surtout une bonne complicitée entre les membres et surtout de la patience.
voila j'arrete de raconter ma vie!
salut!

Bah moi en faite, je répep avec un pote qui s'est mis au chant et moi je suis à la guitare, on 'a déja deux chansons et d'autre sont en préparation , on recherche un bassiste et un batteur pour former un vrai groupe (on a déja un nom lol )si je puis dire lol wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ok merci !!! c'est gentil lol ns il ns manque une batterie hum ça sert quand même lol smiley-guitar

ah ! le bon temp des premiers groupes tous collegues on joue de la musique on se voit en dehors on a plein de choses en commun on s'amuse on evolue ensemble . et puis on fait face au personnaliter de chacun on se dispute pour des conneries et on oublie ce pourquoi on est ensemble la musique! un groupe c'est pire qu'un couple il faut concilier plusieur element et il faut etre vraiment de bon amis pour surmonter les orage et continuer. le niveau on s'en fout la motivation et l'amitié sont les seuls choses qui comptes.

je sais que c'est la galère dans mon groupe quand on propose quelque chose.... l'un trouve la compo pas assez rapide, l'autre trop lente, l'autre c'est trop bourrin, pas assez, trop triste, pas assez joyeux... bref c'est l'enfer !!! Mais c'est ça qui est bon, ça permet de découvrir des nouvelles choses sur le plan musicale, et puis on se marre bien quand meme bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, ation, fait, des, ceux, groupes, comment, ils, combien



+