OBEY Graphic Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vient de découvrir cette guitare l'OBEY Graphic Telecaster® HS Collage. Micro ducan design. Elle coute dans les 350 euros. Vous en pensez quoi j'aime bien son look original.
image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est une guitare relativement bas de gamme parmi tant d'autres... Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise, mais je pense qu'il ne faut pas non plus en attendre des miracles. D'autant que les micros Duncan Design ne sont pas de vrais Seymour Duncan (mais alors, vraiment pas...)
C'est une Squier, quoi...
A essayer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
niveau design elle est superbe

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je dirais même que niveau design elle est superbe...

elles sont pas mal les telecaster,
pour des bas de gamme...
à mon avis bon rapport qualité prix.
bien sûr rien à voir avec une grande guitare.

j'avais tester une squier tele hs et je doit dire que elle sonnais vraiment bien. Et quand on voit la qualité d'une 51, squier remonte dans mon estime.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dreamslayer a écrit :
j'avais tester une squier tele hs et je doit dire que elle sonnais vraiment bien. Et quand on voit la qualité d'une 51, squier remonte dans mon estime.


Le fait est que, mis à part les modèles Affinity, je trouve qu'ils sont tout de même en progrès...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
......Ben moi j'ai craqué. Et elle n'est pas si bas de gamme que ça. Le problème je trouve, c'est le micro manche...pas terrible! Par contre le double sonne bien, et on peut facilement avoir un bon gros son (il faut quand même l'ampli qui va avec!). Après, elle est plus lourde qu'une Tele, mais c'est pas très gênant. Le manche est sympa...bref il y a de l'amélioration chez Squier!! (En plus elle sonne déjà très bien à vide....faut essayer!)

thomasbenzo

1 photo
2 messages
smile_cool moi j'en ai acheter une franchement elle est géniale de plus avec mon marshall est mon stompware
smiley-guitar bump je méclate










peace icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : graphic, telecaster, obey, original, vient, couvrir, guitare, collage, micro



+