Pour le bruit,j ai jamais fait gaffe,je vais ecouter ça de plus prêt !!! Par contre pour les chevaux en moins à froid,c est normal, le moteur a une protection électronique qui l empêche de monté dans les tours,évitant une usure prématurée,par contre des que c'est chaud (vers 80 degrés),Il délivre toute sa puissance....Je suis devenu assez pote avec mon vendeur Hyundai,et je lui avait parler de ce phénomène,j ai donc eu l'explication vends un peu de matos ...
ampli hotone "british invasion" et ampli lampe Epiphone "valve junior" modifié un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e... J'aurais effectivement misé là-dessus. Je ne cravache jamais un moteur froid, évidemment, mais même à bas régime, le couple n'est pas du tout le même à froid (disons-le, à froid, il n'y a rien sous la pédale ) Et effectivement, dès que la température arrive à 80, toute la puissance arrive. La différence est vraiment importante. J'imagine que le système bride le turbo. Par contre, à chaud, ce moteur a vraiment une belle santé ! Il aime prendre du régime, et j'adore le bruit de ce 3 pattes. Et effectivement, je pense beaucoup de bien de Hyundai. J'avais déjà une Kia, et c'est la même crêmerie. Mais là, la Hyundai est encore un bon niveau au dessus. Ça progresse vraiment vite, et après avoir essayé pas mal de voitures du même segment, force est de constater que ça bouscule méchamment les références de la catégorie. Par contre, il faut définitivement oublier l'époque où Hyundai faisait du low cost... The Duck & The Stray Rats forever !
la seule caisse dans ma life auquel j'me suis attaché 15 ans durant c'est ça [url=https://servimg.com/view/18079909/1592] [/url] A
La stinger gt. A essayer Je me suis donc rabattu sur le KONA,un truc que j aime bien aussi, c est qu' il n y a pas 36 gammes....juste 3 !!!! J ai pris le milieu de gamme qui est super bien équipé de série,avec une sono de folie, 6 HP + 1 SUB Et une tele en guise de GPS et d autoradio... HYUNDAI et KIA,même motorisation vends un peu de matos ...
ampli hotone "british invasion" et ampli lampe Epiphone "valve junior" modifié un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e... On trouve énormément de pièces communes, comme entre Peugeot et Citroën. C'est non seulement le même groupe, mais ce sont les mêmes chaînes de montage et ce sont de rares marques (peut-être bien les seules) à tout produire de A à Z sans rien sous-traiter. Souvent, les mécaniques sont d'ailleurs utilisées (et fiabilisées) chez Kia avant de passer chez Hyundai. Entre le Kona et le Tucson, t'as pas pris le pire, en fait. Quelqu'un dans ma famille a le Tucson, et j'ai essayé le Kona (le garage m'en a prêté un pour une journée) avant d'acheter la I30. Le comportement routier du Kona est beaucoup pus plaisant. La suspension du Tucson a du mal à encaisser son poids de camion : ce n'est pas malsain, ce n'est pas dangereux, mais c'est trop souple et ça flotte beaucoup. Ca incite à une conduite très très cool, alors que le Kona est quand même beaucoup plus dynamique. A la base, j'étais allé chez Kia car c'était un peu moins cher que la concurrence, et c'était la seule marque où je pouvais acheter une voiture d'occase de 3 ans en ayant encore 4 ans de garantie. Et comme je sortais d'une série noire niveau fiabilité avec des Citroën et Opel, c'était un argument important pour moi. Maintenant, cette différence de tarifs n'existe plus. La I30 douille désormais plus qu'une Mégane ou une 308, et elle est très proche des tarifs d'une Golf. Sauf que je ne l'échangerais contre aucune des trois, notamment niveau équipements - comme tu l'as souligné - ou finitions. Et là encore, il me reste un peu plus de 4 ans de garantie kilométrage illimité sur une occase (de moins d'un an, certes) ce qui est pour moi un argument important. Cerise sur le gâteau, le concessionnaire local est adorable, et ça, c'est important aussi ! Zesc0, la Stinger, OK, mais avec le avec le V6 3.3 essence, hein ? The Duck & The Stray Rats forever !
The Duck & The Stray Rats forever !
Mais avec la 530d, même mazout, t'as un 6 en ligne quand même. Une BM, c'est un 6 en ligne, sinon c'est pas une BM. J'ai rien contre les 3 et 4 cylindres, c'est avec ça que je roule. Mais ça n'a rien à faire sur une voiture qui veut jouer la carte du prestige, surtout en diesel. The Duck & The Stray Rats forever !
deuche dans ma période hot rod [url=https://servimg.com/view/18079909/1812] [/url] Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE https://www.wearetheband.fr/ Du coup on a profité de la sortie du nouveau Captur pour virer la Peugeot et profiter des stocks des Captur 1 phase 2 de l'année dernière, 34% de remise, moins de 10 km et on récupère une voiture avec plein d'options qu'on aurait jamais pu s'offrir autrement! Niveau confort, pour moi qui ai des gros soucis de dos, le 2008 était bien loin derrière, on a même le pack Bose pour avoir de la zolie musique 1 membre aime ça en plus ça sert de flight case 1 membre aime ça |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+