Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake

Artiste motivé
197 messages
j'arrive pas à poster la photo hum



snake

Artiste motivé
197 messages
en gros SKODA SUPERB TFSI 160.
un bus. Avec un bon gros moteur qui permet de doubler les touristes qui osent venir dans NOS montagnes... un coffre qui peut cacher 4 voir 5 corps découpés proprement ou plus simplement l'ensemble des bagages de madame. en 9 ans j'ai eu un rappel pour la centrale éléctrique défaillante: 480 euros mais prise en charge par SKODA. hors garantie...

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Pour que ton image s'affiche, il aurait fallu indiquer l'adresse internet où est stockée ton image, pas simplement son nom !

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
snake
snake a écrit :
j'arrive pas à poster la photo hum
Il faut passer par un "hébergeur d'images".
Moi j'utilise celui-là : https://www.zupimages.net/
Il est facile à utiliser et gratuit !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
snake

Artiste motivé
197 messages
pas grave: ça reste une bonne bagnole icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sanie a écrit :
pas grave: ça reste une bonne bagnole icon_cheesygrin

C'est çà ?
image du forum


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Petit tour hier au volant d'un Macan S d'un voisin. Ça dépote, mais j'ai eu peur de perdre mon permis au moins 15x en quelques km icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est clair qu'actuellement un bonne deudeuch, c'est largement suffisant pour se déplacer icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai signé pour la future Sylemobile.
image du forum

image du forum

image du forum

Il paraît qu'il faut passer à l'essence, alors je m'exécute, même si je pense que ça va me coûter plus de sous à l'usage...
Au moins, on ne m'interdira pas l'accès aux villes toute de suite.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface
Jolie voiture hyunday I30 ?


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface

Dommage, tu aurais fait de drôles d'économies (de carburant et d'entretien), chacun son truc !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface

Dommage, tu aurais fait de drôles d'économies (de carburant et d'entretien), chacun son truc !... icon_cheesygrin

En tant qu’artisan ça passait en frais généraux et ça ne me posais pas de problème à l’époque icon_redface

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :

Au moins, on ne m'interdira pas l'accès aux villes toute de suite.


Cette remarque m'amuse car ces mesures sont débiles.
J'ai deux voitures : la familiale, une 525d, et la deuxième, une clio 3 dci 70. J'ai fait le test des vignettes crit'air, bien que nous ne soyons pas concernés ici : la Clio est crit'air 4 (ou 5 je sais plus), la BM crit'air 2.
Autrement dit, on m'encourage à prendre mon tank de 2 tonnes qui consomme 10l en ville plutôt que ma petite clio qui plafonne à 5l.

Paraît que c'est écolo. Bon c'est chiant à garer par contre... icon_cheesygrin


Par contre tu as fait un bon achat. L'acquisition rationnelle qu'on devrait tous faire, et que je suis pas foutu d'appliquer quand je dois acheter une voiture violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, tout dépend d'où on part, mais moi j'y gagne en agrément par rapport à mon Kia Carens CRDI.
Même puissance, mais en turbo-essence au lieu du mazout, avec un châssis beaucoup plus affûté et 300 kilos de moins sur la balance.
Les enfants sont plus grands, j'ai plus besoin de charger la poussette et 2 mètres cubes de bagages.
Ça fait longtemps que je ne prenais plus trop en compte l'agrément de conduite. Là, je me fais un peu plus plaisir tout en restant raisonnable.
Et la garantie de 5 ans est un argument supplémentaire : je prends une occase très récente (2018) pour 8000 boules de moins que le prix neuf et j'ai encore plus de 4 ans de garantie. Je suis sûr de ne pas avoir un brouzouf à sortir pendant la durée du crédit, avec un peu de rab.

Sur les deux dernières caisses, le diesel se justifiait vu que je fais 25000 par an avec la voiture "principale". Là, avec de l'essence, même si le E10 est désormais moins cher que le gazole, je sais que ça va me coûter un peu plus cher à l'usage, mais j'esquive les embrouilles à venir (qui n'ont pas beaucoup de sens, on est d'accord).

Enfin, en tout cas, sur les dernières Hyundai, il y a eu un bond qualitatif impressionnant.
L'équipement est monstrueux, la finition à l'Allemande... Surprenant !
Mes parents ont acheté une I20 coupé le mois dernier, et c'est vachement bien aussi.
Ils sont forts, ces coréens (par contre, ils sont désormais plus chers que les français en neuf - mais ça décôte plus sur les occases récentes).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Après 3000 bornes en I30, je confirme le bien que je pense de cette guinde.
Super bien équipée (il y a des trucs que je savais même pas que ça existait, genre régulateur adaptatif et maintien dans la voie, genre elle conduit toute seule icon_cheesygrin ) et bien finie, pas un bruit parasite, un châssis excellent qui n'a plus rien à voir avec celui de la génération précédente, et un moteur turbo-essence vraiment très agréable, souple et très discret à bas régime, et qui pousse sévèrement quand on lui met des tours.
Seul bémol : 8 litres aux 100 en moyenne.
C'est pas une caisse qui fait rêver, mais c'est vraiment une bonne voiture.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+