Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je voulais vous montrer c elle que je voulais mais en venant sur partoch' j'ai raté la route


image du forum


plus de peur que de mal wink



Dans une gamme de prix plus conventionnelle (si on a environ 20 000€ à mettre pour une voiture neuve) il y a la dernière de chez Austin que j'affectionne pas mal, la Mini Cooper "S" (j'insiste sur le S car S rime avec 170 bourrins) avec cette couleure :

image du forum


image du forum


image du forum


Aah tiens, on parle voiture
Il s'agit d'une passion que j'ai à coté de la musique, la voiture le sport auto et la mécanique

Laissez moi vous présenter ma petite dernier et ma préférée :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Voila, il s'agit d'une 309 GTI16 de 1990, donc 160ch à la base

Elle a recu une petite prépa : AAC pointus, gestion adaptée, ligne grN inox, ...
Au niveau chassis 4 amortisseurs PTS Asphalte font l'affaire

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit surtout pas de tuning (quelle horreur), mais de préparation Peugeot Sport, ce qui fait qu'elle a aujourd'hui à 119000km une santé d'enfer

Voila donc pour ma voiture super sympa à conduire, surement une des plus sympa que j'ai peu essayer bravo

 Citation :
Ou à la rigueur, une bonne vieille Mustang... de préférence un modèle GT500 Cobra...
Ou à l'extrême rigueur (je prends sur moi !) une Aston Martin Vanquish...


eleanore icon_cheesygrin

(c'est dans un film)


gloups j'avais pas vu les post plus haut

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darthdu69
darthdu69 a écrit :
Eleanor... icon_cheesygrin (60s chrono)


Pas tout à fait... En fait, Eleanor est justement une Shelby GT500, pas une GT350...
Remarques, d'un point de vue esthétique, ce sont les mêmes ! Seule la cylindrée du fameux moteur Cobra est différente...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et celle-là, elle est pas belle, peut-être ??? icon_cheesygrin

image du forum


Sérieux, c'est la preuve que le ridicule ne tue plus !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Voilà mon kiff, pour rester dans les américaines
http://www3.sympatico.ca/daniebertrand/Muscle_Cars/Camaro/Camaro67/Camaro67.htm

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre une photo , j'y arrive pas merci sad

Bof, moi les voitures...
de toute façon dans 50 ans, on aura plus de quoi les faire rouler.
Et pis le bus, le train, les transports en commun c'est quand meme plus économique et moins polluant.
Enfin, je suis surpris qu'il y ait tant de fans de moteurs, on se croirait sur un forum de bikeurs icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Et celle-là, elle est pas belle, peut-être ??? icon_cheesygrin

image du forum


Sérieux, c'est la preuve que le ridicule ne tue plus !


tu m'croiras si tu veux, dans mon village, y'a une tite voiture de 1m50 sur 1m50 (un cube quoi) avec des jantes en bois peintes a la peinture pour maison, un aileron pareil en bois et des autocolants ecris "spid!" lol
le delire que j'me suis tapé quand je l'ai vu pour la premiere fois icon_cheesygrin


fan-de-soad a écrit :


tu m'croiras si tu veux, dans mon village, y'a une tite voiture de 1m50 sur 1m50 (un cube quoi) avec des jantes en bois peintes a la peinture pour maison, un aileron pareil en bois et des autocolants ecris "spid!" lol
le delire que j'me suis tapé quand je l'ai vu pour la premiere fois icon_cheesygrin

Fais une photo... qu'on en profite ! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
la mieux !!!!!

image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fag

éclatez vous les yeux: http://www.chez.com/jacky/

Quand à mes voitures préférées, Lotus/Caterham super 7

et ma mienne Combi VW split 1965

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'adore les "coccinelles" de wolkswagen(pardon pour l'ortographe) bump

avec sa on peut faire le jeu qui a dans le film "grind",(je pense pas que quelqu'un l'ai vu smyleybleu )

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+