Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ni de limitation de vitesse ! icon_cheesygrin c'est arrivé dans les 70, au début c'était 110 ! me trompe je ?
c'est trop, en 1980 avec une moto les flics ne pouvaient pas te suivre vu les tromblons qu'ils utilisaient !
ça a bien changé !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand j'étais petit, mon oncle nous menait à 180 à l'heure dans sa Mercedes! c'était au début des 60's...

ça me rappelle, quand toujours pour aller a l'hosto icon_cheesygrin , un collégue de mon père m'a emmené dans sa 300D, 200km/h au compteur, et aucun bruit, ça survole tout en insonorisation !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je suis monté dans une vieille classe S il y a quelques temps, c'est marrant, un salon roulant, avec double vitrage icon_cheesygrin
Et bois toto 4 rapports s'il vous plaît !

la vache, il y a une ac cobra qui arrête pas de passer sous ma fenêtre !
qui a dit que mon village était paumé icon_cheesygrin c'est la 1ére fois que j'en vois une en vrai, et que je l'entends, quel beau bruit love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a de plus en plus de muscle cars vers chez moi aussi...
Beaucoup de nouvelles Mustang, une vieille (première version) cabriolet, et... une AC Cobra aussi. La vraie, la vieille, avec le 8 litres et les échappements latéraux qui vont bien icon_cheesygrin Ca fait un de ces boucans, ce truc !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
si ça se trouve ce sont les mêmes icon_cheesygrin
une cobra grise qui fait du bruit et une mustang relativement récente noire (que je vois souvent, donc du village ou de la famille dans le village) qui n'est pas silencieuse non plus mais moins sonore !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah non, ici c'est une Cobra bleue (avec bandes blanches) et une Mustang rouge.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Le fait est que la Mustang a la cote depuis que Ford s'est enfin décidé à l'exporter en France. J'ai reçu il y a quelques temps une invitation du concessionnaire du coin pour venir l'essayer. Et ils en ont un paquet en concession.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La rouge dont je parle est une vieille cab, un des premiers modèles.

Mais les nouvelles ont la côte, oui.
Faut dire que niveau puissance / gueule / prix, elles sont totalement intouchables.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est subjectif ça icon_cheesygrin

À choisir, je préfère les anciennes. Les nouvelles ont de la gueule, mais l'intérieur est vraiment cheap et n'a pas le charme des anciennes. Et le V6 est mou.

Une petite fastback Shelby 67 en mode Eleanor... Rahhhhhh love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
syle
syle a écrit :
Ah non, ici c'est une Cobra bleue (avec bandes blanches) et une Mustang rouge.

Eh, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Titi préfère la grise, il a le droit ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
C'est subjectif ça icon_cheesygrin

À choisir, je préfère les anciennes. Les nouvelles ont de la gueule, mais l'intérieur est vraiment cheap et n'a pas le charme des anciennes. Et le V6 est mou.

Une petite fastback Shelby 67 en mode Eleanor... Rahhhhhh love


Non mais il n'est pas question de comparer une vieille Shelby à une nouvelle Mustang !
Je veux pas finir comme Jeanne d'Arc.
Et quand je parle de nouvelles Mustang, je parle des modèles V8, évidemment (attention à ne pas finir toi même au bûcher, à me parler de Mustang 6 cylindres icon_cheesygrin)

Et quand je dis qu'elles ne sont pas touchables par la concurrence, j'illustre mon propos : une Mustang V8 5.0 de 418 chevaux coûte - beaucoup - moins cher qu'une vulgaire BMW 320d (4 cylindres diesel, bêêêêêh) moins de moitié moins puissante et méchamment insipide.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je savais que tu réagirais au 6 cylindres icon_cheesygrin

Par contre pour les prix, c'est pas vraiment ça. Le V8 est entre 45 et 50 000 € neuf, quand une 320D tourne aux alentours de 40 000. Mais bon, ça sert à rien de comparer ces voitures, ce n'est pas le même usage et elles n'ont rien à voir.

Et je roule en 4 cylindres diesel icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon sang, la Ford Mustang c'est juste......je sais pas, c'est La caisse qui me fait craquer depuis belle lurette, y en a une vieille qui circule dans le secteur, rouge avec des bandes blanches, rien que le bruit du moteur ça me colle des frissons, c'est le genre d'engin qui me fait rêver de grands espaces, des routes à l'infini nimbées de coucher de soleil flamboyant, de p'tits motels paumés dans le désert, paysages d'ailleurs, d'un pays aux libertés malheureusement bien mises à mal depuis quelques temps icon_redface

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+