Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Aujourd'hui, petite révision sur les Ram Air, Butterfly Scoops et autres blowers:

Classe :
image du forum

image du forum

image du forum

(mais les jantes méritent un petit taquet derrière la tête)

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Pas classe :
image du forum

image du forum

image du forum




Too much !

image du forum

image du forum


...et sans blower, juste pour le plaisir :
image du forum




The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
Dans un autre genre ..
Je suis un amoureux des Morgan , j'ai eu le privilège d'en restaurer pour des clients Suisse ..

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368459MorganSportsCarClub02.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489558MorganSportsCarClub03.jpg]
image du forum
[/url]


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'adore les muscle cars, mais alors les moteurs/prises d'air apparents, je trouve ça laid au possible.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais ça fait partie du folklore.
Il y a des modèles sur lesquels ça s'intègre plus ou moins bien.
Sur les Plymouth et les Dodge Charger, je trouve que ça passe plutôt bien, et ça a quand même un indéniable côté monstrueux.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Par contre faut pas avoir peur de se prendre des projectiles en plus sur la zone apparente ! Je sais que ce sont des voitures de collection qui, mais pour les montrer il faut bien les déplacer un minimum, j'imagine le stress des conducteurs icon_redface

Quelques démos sur mon compte SoundCloud : https://soundcloud.com/predtech
syle, remets nous les mêmes sans les affreux compresseurs icon_cheesygrin
de toutes façons en France on ne pourrait pas rouler avec ça !
et pi moi j'aime bien voir la route, la presque dernière avec sa machine a laver sur le moteur, c'est moche au possible icon_cheesygrin
sur les européennes c'est encore pire
ps: les morgan sont belles

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
comment ça c'est pas beau sur une européenne ?

suffit de choisir judicieusement ^^
icon_cheesygrin mêmeles américains ils savent pas faire ça hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
D'aucun pourrait-il corriger la faute du titre sivouplé, je n'ai plus de collyre.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oussa hune fote ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
comme ça ? voiturs préférés icon_cheesygrin
qui c'est qui se souvient de cette bagnole américaine ? https://www.youtube.com/watch?v=pR9gp17Mr8M
il n'y a rien qui dépasse mais c'est puissant (surtout que ça date des 80)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est peut être bizarre pour certains mais les gros monstres a quatre roues ça me fait pas rever.
par contre les fesses posées sur la selle d'une ducati ou d'une harley là j'aurait tendance à apprecier la vie. (les japoniaises c'est pas mon trip)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
ouais mais une des années 70 !
Norton commando
triumph trident/bsa rocket III
laverda 750 SF
ducati 900
pas méga puissant mais avec du caractère !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les "horribles compresseurs" et les prises d'air qui dépassent du capot, c'est juste une "race" de muscle cars.
Ce sont des modèles monstrueux, faits pour affoler les chronos au 400 mètres dans les courses de rues.
Certains de ces big blocks développent plus de 2000 chevaux.
Moi, j'aime cette monstruosité, cette démesure, cette folie.

Après, si je pouvais avoir une muscle car, il n'y aurait pas de prise d'air sur le capot. Je préférerais une caisse à peu près homologuée utilisable "au quotidien". Bref, je surkiffe la Corvette C3 (avec le moteur big block 427 ci et les échappements latéraux love ), les grosses Mustang, les méchantes Plymouth, les Pontiac GTO des sixties...
J'adore ces énormes V8 au calage américain (au cycle irrégulier, orienté sur le couple, et tellement vivant)...

Je ne tripe plus trop sur les engins hautes performances, même si certaines méritent évidemment le coup d'oeil.
Il y a des caisses qui forcent le respect quand on en croise une.
Quand on a été doublés sur l'autoroute de Reims, il y a 10 ans, mon épouse et moi-même, par Jeremy Clarkson en Bugatti Veyron, ça nous avait quand même fait quelque chose. J'avais même essayé de m'accrocher un peu derrière... pas bien longtemps icon_cheesygrin
Mais voilà, je préfère les caisses moins efficaces mais plus bestiales, plus typées... bref, les muscle cars.

Les motos, j'ai passé un contrat moral avec mon épouse du jour où nous avons eu notre premier enfant : fini pour moi.
J'ai beaucoup aimé les Ducat, mais elles deviennent de plus en plus moche, et ça fait presque une dizaine d'année qu'elles me laissent d'une froideur de marbre.
Les Harley, c'est une race à part, et c'est en partie comparable aux Muscles Cars. Complètement inefficace, totalement dépassé, mais ça a un côté jouissif. Le bruit de ce V Twin au calage lui aussi très américain, son couple de camion, sa poussée à bas régime... Ca ne se "pilote" pas, ça a des performances bidon, mais ça génère un agrément à part, que j'apprécie.
Mais bon, à l'époque, je rêvais d'une Buell X1 Lightning. Une partie cycle affûtée et légère, avec le 1200cc V Twin Harley gonflé en guise de poumons... miam ! icon_cheesygrin
Et puis heureusement que Triumph existe. La Bonneville reste délicieuse, et j'aime beaucoup leurs 3 cylindres en ligne, même si en la matière j'en suis resté à la Thunderbird et à la Speed Triple de la fin des années 90...
Ah, et puis si quelqu'un veut m'offrir ça, je prends aussi :
image du forum


EDIT : dans les japonaises, je garde quand même une affection particulière pour la Kawazaki 750 H2. Juste parce qu'il fallait être complètement débile pour concevoir cette moto, et encore plus pour s'asseoir sur sa selle.
Un 3 cylindres sept et demi deux temps, déjà... Bon. icon_cheesygrin
Mais alors monter ça sur une moto au cadre mouligasse qui se banane quand tu mets les gaz, qui touche dès que tu la couches un peu, avec un angle de fourche manifestement mal étudié et des freins de vélo, fallait oser. Pearl Harbour, à côté, ça avait au moins le mérite d'être franc icon_cheesygrin
Bref, j'adore cette moto inconduisible, trop puissante, moche, pétaradante et qui fume bleu. Je l'aime pour toutes ses imperfections.
image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
en fait se que j'aime c'est les moteurs coupleux, donc peu puissants si pas gros ! les 2 et 3 cylindres ! plus de 3 > niet
les triumph 3 cyl récentes sont vachement puissantes au regard de la cylindrée, donc > moteurs pointus > caca icon_cheesygrin
et puis maintenant elles sont toutes moches, du plastique partout, une forme de soucoupe volante, berk ! heureusement qu'il y a du néo rétro, mais ça vaut pas les vraies anciennes, qui vibrent et font du bruit !
c'est beau les freins a tambour sur des roues a rayon love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+