question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hikaru

3 messages
comment je doit reglé mon empli pour avoir un son asser omogene pour le rock et un pe de tt on va dire.
je narrive po a le regler et sa menerve trop eske kelkun pourrai me donner des conseilles?


merci.



nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Déjà c'est quoi ton ampli? (marque, puissance,...)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hikaru
hikaru a écrit :
comment je doit reglé mon empli pour avoir un son asser omogene pour le rock et un pe de tt on va dire.
je narrive po a le regler et sa menerve trop eske kelkun pourrai me donner des conseilles?


merci.

premier conseil: essaye d'écrire en francais wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
hikaru

3 messages
mon enpli c un drive.

david270281
david270281 a écrit :

hikaru
hikaru a écrit :
comment je doit reglé mon empli pour avoir un son asser omogene pour le rock et un pe de tt on va dire.
je narrive po a le regler et sa menerve trop eske kelkun pourrai me donner des conseilles?


merci.

premier conseil: essaye d'écrire en francais wink


+1 ("essaye" prend un S...désolé icon_redface ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
thenemo a écrit :
+1 ("essaye" prend un S...désolé icon_redface ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pas à l'impératif endesaccord1 ('fin, je crois pas!)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
les gars arretez avec ca, on est tous des quiches en hortaugraffe ... c'est essaies ( ca remplaces tu essaies...) on pourrai faire des refflexions a chaque post a ce train là ,sinon hikaru changes d'ampli ca ira mieux icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Non non! Je confirme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9ratif_(grammaire)

On est un peu hors-sujet, là ,non?icon_cheesygrin


Pour recoller au topic:
Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ça devrait être un peu plus facile. Ensuite, tu les règles progressivement et tu voies ce que ça donne!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon ben suis definitivement une quiche en hors taux graphe icon_cheesygrin

Dommage que tu sois en Pas De Calais !!! Parce-que las quiches lorraines sont bonnes !! wink
Remarques Géant, si tu joues aussi bien de la basse que tu es une quiche en Hors Taux Graffe, ça doit valoir le déplacement !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin j'espere aussi!! icon_cheesygrin mais c'est clair que j'ai plus travaillé la zic que l'orthographe... d'ailleurs c'est pas le francais qui me fait remplir mon frigo! heureusement!! sinon je serais un ascète icon_cheesygrin
OOOOOOMMMmmmm MMMMAAAnnnnIIIII PadmmmmmmmEE HHHuuuuuuMMMM tink!!! tink!!!! icon_cheesygrin

hikaru

3 messages
moi je voulai savoir des truc pour l'empli pa pour l'hortographe ou la grammaire. wobble

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
pour la 2e fois, deni_bar a écrit :
Pour recoller au topic:
Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ça devrait être un peu plus facile. Ensuite, tu les règles progressivement et tu voies ce que ça donne!


titus666

Artiste très motivé
346 messages
Il y aussi un topic spécial pour le réglage matos ou je me trompe?? hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, doit, regl, empli, avoir, asser, omogene, rock, dire



+