Besoin d'un peut d'aide...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à ceux qui liront ce petit message.
Voilà je suis invité à un souper entre amis, et l'on m'a demandé de jouer un peut de guitare pour l'occasion. J'ai bien entendu accepté. J’ai juste un petit problème. C’est que mon répertoire est composé en grande partie de partitions rock, punk, métal,… icon_redface
J’aimerais trouver quelques musiques calmes à jouer en arpège par exemple. J’en ai trouvé une ou deux, comme ça vous aurez une idée de ce dont je parle : -John Baez_Here’s to you (je ne suis pas très sur du prénom) ; -Eels_I need some sleep ; Police_Every Breath You Take ; Jean-Jacques Goldman_Je voudrais vous revoir.
Voilà ce sont les seules que je connais dans le style, et j’aime bien. Elles sont juste un peut trop courtes et faciles à jouer (mais ça il ne faut pas le dire^^).
Alors si vous auriez des idées pour moi ce serais super gentil. J’ai 3 mois pour me préparer (un tout petit peut moins) et j’ai 5 ans de guitare derrière. Donc proposer sans vraiment trop de soucis. Ce serait déjà super d’y faire attention.
Merci d’avance pour tout.maitre
Je vous souhaite une belle journée à tous. smile



Salut , Ben Harper ??
love

ou Eric Clapton love ???

Un petit "Waiting on an angel" de Ben Harper...ça pourrait être biensmile
Merci.

De rien icon_cheesygrin Et Clapton alors ? taime pas ..? smyleybleu

Tu joue Hey Hey lors d'une soirée sa passe niquel !!! bravo

Je connais pas en fait...c'est pour ça.
Il va falloir que je t... quelques musiques avant^^.

Pas besoin de télécharger icon_redface

Va sur www.radioblogclub.com tu peux écouter en ligne gratuitement et légalement icon_cheesygrin

enfin, si t'as l'adsl bien sur : wink

Je ne eput que t'adresser des remerciements smile razz
Merci^^

De Clapton t'as aussi "Tears In Heaven" qui est sympa, "Alberta" et encore "San Francisco Bay Blues".
Y'en a plein !!! Bonne répet !!
Free Chet. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : petit, jouer, jaai, tout, trop, guitare, you, voil, bien



+