pack ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous du pack ibanez gsr 190 ?



Salut kikoff!

Ecoute j'ai acheté ce pack il y a environ 6 mois et ma foi je n'en suis pas mécontent! A ce prix là difficile d'avoir quelque chose de bonne marque donc si je devais retourner dans le passé je referai le même achat!

Néanmoins tu pourras constater que l'ampli 10watts est plutôt juste quand on veut s'amuser! Du fait j'en ai racheté un plus puissant, mais le 10watts me suis a chaque déplacement.
Il n'y a que la sangle que j'ai trouvé un peu courte. Pour des gars assez grands et tenant la basse assez bas (comme moi) c'est un peu juste.

A part cela, pour les débutants, les personnes sans trop d'argent et donc pour moi c'est du tout bon!! icon_cheesygrin

Perso je l'ai préférée en rouge ça change du noir total! bump

c'est peu-etre bète mais la gsr 190 est entièrement noire ?????????
bump
le manche n'est pas heu...couleur bois ??? icon_redface

papy

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
En general ibanez ils font du matos sympa pour pas trop cher donc oui le pack est pas trop mal...

J'ai la même et franchement je la trouve pas mal du tout. 10 Watts ça fait une peu "short" quand t'as testé du 450W chez ton bassiste du coin love love love love love mais bon on a pas tous 1500€ à mettre dans quelque chose qui est un passe-temps pour certains une passion pour d'autres !!!


@ papybao : elle est noire avec le manche bois.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, pack, gsr, pensez



+