guitare folk cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

je suis allé dans un magasin vers chez moi et j'ai vu une guitare folk, la cort 850.
Je voudrais avoir des avis car elle ne coute pas chère et elle est dans mes prix.
Si vous connaissez des modèle folk elctro acoustiques ou pas, merci de me donner des petites idées icon_cheesygrin

smiley-guitar Merci smiley-guitar


Arnaud



sinon va voir chez Art et Lutherie (marque de Godin) ils font de très bonnes folks pas chères et de bonnes qualité!

ok merci

lcs

Cela dit cort reste une marque sympa et abordable...bon c'est pas le must mais pour commencer c'est bien.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nano34830 a écrit :
Bonjour

je suis allé dans un magasin vers chez moi et j'ai vu une guitare folk, la cort 850.
Je voudrais avoir des avis car elle ne coute pas chère et elle est dans mes prix.
Si vous connaissez des modèle folk elctro acoustiques ou pas, merci de me donner des petites idées icon_cheesygrin

smiley-guitar Merci smiley-guitar


Arnaud


C'est une guitare convenable pour du très bas de gamme.
Par contre, toujours chez Cort, ça vaut vraiment (mais alors vraiment !!!) le coup d'investir 35 € de plus et de s'offrir la E70 (140 €), qui possède l'avantage majeur d'avoir une table massive (contrairement à la 850, et c'est très important !). La E70 a un rapport qualité prix assez hallucinant, qui en fait à mon sens la guitare idéale pour débuter et se perfectionner.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
wé en effet j'en avais entendu parler et je me disait que c'était surement un bon choix!
en effet la tablle massive est un avantage enorme!!!
il faut encore que je retourne au magasin pour essayer les guitares qui sont dans mes prix et je choisirais selon ma préférence!

merci

Arnaud

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est le mieux !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, des, guitare, cort, merci, elle, bonjour, all, magasin



+