Jouer assis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que quelqu'un sait si on peut jouer assis avec une Jackson Warior XT?



Avec une warrior c'est possible ... Et de 2 manières

Pourquoi de deux manière? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, je réponds et Poulpi me dira si je me suis trompé...
- Tu peux jouer assis de la façon habituelle
- Tu peux aussi jouer en calant le V, à l'arrière de la guitare, sur ta cuisse droite (le cuisse vient à l'intérieur du V).

C'est ça, Boss ? wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Allez, je réponds et Poulpi me dira si je me suis trompé...
- Tu peux jouer assis de la façon habituelle
- Tu peux aussi jouer en calant le V, à l'arrière de la guitare, sur ta cuisse droite (le cuisse vient à l'intérieur du V).

C'est ça, Boss ? wink icon_cheesygrin


Oui petit, tu peux jouer comme avec toutes les grattes (mais la je trouve toujours les cordes un peu trop basses car il y a moins de distance de bois sous les micros *suis-je clair?*) ou alors version guitare heroe trah machin bidule avec le V des 2 cornes arrière efiché sur la cuisse du côté de ton bras qui tiens le médiator. mais dans la second position, 2 méfiances : Prendre un jack coudé si la prise et sur une des arêtes qui touche la cuisse et surtout faire gaffe aux bijoux de famille, ça repousse pas ...

et pourquoi il m'appèèle Boss l'aut',
Il veut un carambar ou quoi ? ...
wink

Ouuais c'est cool car vais surement m'acheter cette gratte. Il me semblait que les micros était plus excentré par rapport au v de la gratte et que du coup la main droite serait beaucoup plus écarter du corp que sur une gratte classique. Je sais pas si je suis clair, mais pour dire que l'endroit ou l'on gratte les cordes avec le médiator se retrouve plus vers l'extérieur du corp! hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La forme de cette guitare peut donner cette impression, mais rassure toi, ce n'est qu'une impression !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Ok si c'est qu'une impression alors c'est tout bon. C'est vrais qu'a défault de jouer sur scene , je joue plus souvent assis et c'est un critère important pour moi et pour ma futur gratte. Merci a toi et a Poulpinaz.

Mais de rien, mon cher,
ce fut un plaisir, que dis-je un devoir, un honneur même !

Monsieur est trop bon! chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, assis, jouer, Jackson, warior, sait, quelqu



+