C'est quel modèle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Super! Merci Pefmo!
Donc finalement c une copie de Gibson...
Voici la vraie :
image du forum




rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Bouh! elle est pas cotée bien cher ma pov petite epiphone... sad

oups !
petite boulette !

l’originale, c’est la gibson M III
voilà un p’tit lien :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18900.html

mais j'ai l'impression que tu l'as déjà trouvé !

à+ pefmo

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ok ok .......
mais bon 500 exemplaire en Europe!!! .... je pouvais me tromper !
une gibson avec un Floyd! .....
à part les epiphones je n'ai jamais vu cette guitare , meme pas sur un artiste connu!...
je me coucherai donc moins con que ce que je me suis levé! .... journée gagnée hum
bravo à ceux qui l'ont trouvée sur le net!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ouais de toute façon j'ai un peu regardé à partir de ce que Pefmo nous a donné comme liens et cette série M de Gibson n'a pas eu un bon accueil globalement : ils essayaient de faire une gratte qui puisse avoir le son d'une Strat et aussi le son d'une Gibson... donc on a deux doubles et un simple, et les double sont splitables en simple...
Mais bon ça n'a pas vraiment marché...

Salut Rodolph, j'ai une whale avec la même config de micros : 2 doubles + 1 simple et je trouve que ça fait trop de place prise pour les micros. Pour faire du picking ou des arpèges, je trouve que celui du milieu gène. Pas toi ? Tu voudrais changer les doubles ?
A.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ouais en fait j'aimerais bien commencer par changer le micro chevalet en mettant un micro style Gibson (ceux des Lespaul avec le cache), voir ce que ça donne et si c'est concluant je continuerai surement avec le micro manche. Pour le simple je ne pense pas y toucher...
Et sinon ouais ça prend de la place les trois micros ce qui fait que pour faire du picking ou arpege j'ai pas mal descendu le micro simple (du milieu)..

oausi et en plus si sa se trouve c'ets aucun des modeles que l'on t'as affirmé . moi si je suis toi je regarde si y a pas marqué " MADE IN CHINA" lol. ouais bon moi j'aime bien les micro or ou je vois mal sa donne bien . moi j'ais une cort X-2 elle coute pas chere ,elle est pas rare (oausi y un pack je sais plus ou a 250 euros avec cable jack 7 mettre amplis sherwood (20) pui des mecdiatores un arcordeur une housse une sangle (de merde)puis un vibrato floyd ) . elle a un petit desavantage sur certain lot elle grisille un peu; (et pour l'ampli c'ets pas dela merde sherwood est une marque connu ddans l'audio de luxe , ils n'o,nt fait que deux amplis donc faut pas avoir peur ,n plsu en overdrive a fond il fait un bordel pas possible ) maitre

oausi et en plus si sa se trouve c'ets aucun des modeles que l'on t'as affirmé . moi si je suis toi je regarde si y a pas marqué " MADE IN CHINA" lol. ouais bon moi j'aime bien les micro or ou je vois mal sa donne bien . moi j'ais une cort X-2 elle coute pas chere ,elle est pas rare (oausi y un pack je sais plus ou a 250 euros avec cable jack 7 mettre amplis sherwood (20) pui des mecdiatores un arcordeur une housse une sangle (de merde)puis un vibrato floyd ) . elle a un petit desavantage sur certain lot elle grisille un peu; (et pour l'ampli c'ets pas dela merde sherwood est une marque connu ddans l'audio de luxe , ils n'o,nt fait que deux amplis donc faut pas avoir peur ,n plsu en overdrive a fond il fait un bordel pas possible ) maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, gibson, crois, Epiphone, epiphone, moins, ans, pense, petit



+