Salut!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde

Jme présente, je m'appel Arnaud, j'ai 15 ans et j'habite a Montpellier.

Je joue depuis environ un mois et demis (guitare classique) avec l'aide de mon père.
Je suis fan de James Blunt icon_cheesygrin et je me régale à jouer ses tabs'.

Donc voila pour la présentation.

J'ai quelques questions rapides à poser.

J'aimerais bien m'acheter une guitare Folk et j'ai déja fait un petit tour dans un magasin vers chez moi.

Je me pose donc la question suivante:pensez vous qu'il soit mieux, pour une première guitare folk, d'acheter un guitare avec tout en contre plaqué ( jai repéré une Cort sympa dans mes prix, soit moins de 200euros) qui durera peut etre moins ou une avec table massive un peu plus chère qui serait plus facil à revendre et qui durerait plus longtemps?

Voila j'espère que vous m'avez bien compris icon_redface icon_cheesygrin

a+

smiley-guitar Arnaud smiley-guitar



salut arnaud et bienvenu sur partoch!
tu as un post de présentation dans la section "bienvenu au pub" si tu veux, tu veras ils sont sympa les gens de la-bas! icon_cheesygrin

mais pourquoi veux tu t'acheter une guitare pour la revendre aprés? c'est dommage, surtout pour une 1ere gratte! moi ma folk pour rien au monde je m'en séparerais (d'un coté c'est ma seule pour le moment)
alors je vais te diriger vers ici http://www.partoch.com/forum/search_achat+folk+debutant.html
ou je penses tu trouveras ton bonheur! et surtout n'hésites pas utiliser la fonction rechercher, ce sont des sujets qui reviennent fréquemment!
bon courage! wink

wé c'est vrai j'ai pas précisé:
je me poais cette question au cas ou ce style (folk) me plait pas et que je souhaite m'en séparer.

ok je vais continuer dans le pub smile

merci

a+

Je te donnes trois 'tites phrases, tu en fais ce que tu veux :
...Cort E 70...
...table massive et lutherie honorable...
...140 €...

icon_cheesygrin
Faites vos jeux !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, tout, acheter, bien, folk, arnaud, moins, donc



+