debutante cherche conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je commence la guitare et je voulais savoir si des gens avaient des conseils a me donner ou d'autres debutants qui voulaient parler avec moi enfin voila quoi



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bon là je suis pressé (passage express) mais dans pas longtemps on aura certainement le temps de discuter ...sorry...
mais en conseil à te donner : tu vas voir dans la partie débutants (en haut de page) et tu essaie de comprendre ca que tu peux...et surtout de l'appliquer...après nous sommes à ton service...

vive nous !
titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je suis débutant également (cela fait 7 mois que j'ai commencé) donc je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner si ce n'est L'ENTRAINEMENT encore et toujours sinon tu peux passer à autre chose...

Sans entrainement tu n'arriveras à rien endesaccord1

Bonne chance et courage ca en vaut vraiment la peine smiley-guitar

Le conseil de denis-px est à suivre !! Vas dans la partie débutants du site, regarde quelques cours, puis si tu as des questions on sera là pour y répondre !!!
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour pouvoir progresser tu peux utiliser certains logiciels pour t'aider tels que :

-Guitar Pro ( le plus dévellopé ) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html
-TablEdit : http://www.tabledit.com/download/downlo_f.shtml

Il en existe beaucoup d'autres mais ceux-çi suffiront amplement.
Ces logiciels sont des demos, pour se les aquérir en version complete il faut payer.

Prends-tu des cours ?
Si la réponse est non je te conseille fortement d'en prendre c'est le meilleur moyen de progresser, surtout si tu veux être en école de musique c'est très bien pour trouver d'autres musiciens et pouvoir jouer avec eux, c'est très important de jouer en groupe aussi.
Le plaisir est meilleur a plusieurs wink

Bonne continuation a toi !
A+