Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On a oublié Dimebag darrell sad



ouais mais en méme temps ici on parle de Malakian wink

cantonication a écrit :
lol!excusez moi mais la, jdoi dire ke jsui plus ke sur le cu...j'adore system vrément, j'ai tous les albums, j'aime bien malakian surtout le solo de psycho qui me done des frissons, mais alor la, le mettre 26em guitarsite é le monter en grand guitariste...c'est plus qu'une abération, é pour le prouver: je joue tous les morceaux de system


Wé j'ais des pote qui joue ses morceaux aussi mais je sais pas pq ils l'ont classsé 26eme sur le net sa le fait kan meme icon_cheesygrin

Daron malakian aucune technique !!!!!!! c'est pas le meilleur technicien je te l'accorde, mais il est qd même bien au dessus de la plupart des guitaristes actuels.Il suffit d'écouter le super solo de "Lonely day", ca m'étonnerait que tu saches le jouer celui là.
Pour la composition c'est tout simplement le meilleur et je pèse mes mots.
Un véritable Dieu vivant, il a parfaitement compris ce qu'est la musique, un magnifique moyen de faire passer de l'émotion
Depuis le 1er album, ils ont su être originaux et créer un véritable style.
Toxicity fut à mon sens l'apogée du génie de Malakian,il a réellement pris conscience de son génie et a su l'exploiter avec succès ,et heureusement son génie n'a pas faibli depuis.
Vive mister maitre Malakian maitre et vivement la sortie de "Scars on broadway" un futur chef d'oeuvre j'en suis certain

 Citation :
je joue tous les morceaux de system et je jou dla gratte depuis 5ans alors a moin detre un géni moi meme


Juste pour dire que meme si c'était un génie, ce n'est pas le fait de recopier un génie, qui fait que tu en es un. Pour le reste, il pourrait très bien etre un génie de la composition sans etre un génie de la technique....

delilah a écrit :

 Citation :
je joue tous les morceaux de system et je jou dla gratte depuis 5ans alors a moin detre un géni moi meme


Juste pour dire que meme si c'était un génie, ce n'est pas le fait de recopier un génie, qui fait que tu en es un. Pour le reste, il pourrait très bien etre un génie de la composition sans etre un génie de la technique....


ya beaucoup trop de génie dans cette phrase sa me fait mal a la téte hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur guitarpart.fr il est classé 5eme... smyleybleu

c'est pas pour dire mais avec tout le respect que je lui dois, Slow Hand (clapton)a 65 ballets et il joue mieux que lui, et en plus lui il chante JUSTE!

un truc que je reproche a daron c'est de chanter terriblement faux a certains concert...
le deuxieme c'est d'avoir rammoli system of a down en apportant ses compositions, c'est vrai qu'on est loin de leu premier album ou de toxicity!
Joe Satriani !!!!
David Gilmour !!!!
Jimi Hendrix !!!!!!!!!!!
Slash !!!!
Kirk Hammett !!!!
Rory Gallagher !!!!
Mattias IA Eklundh !!!!
Steve Vai !!!!
Eddie Van Halen !!!!
Dimebag Darrell !!!!!
Angus Young !!!!
Stevie Ray Vaughan
Mark Knopfler !!!
Matthew Bellamy
-M-
Christophe Godin !!!
Eric Clapton !!!!
Brian May !!!
Kurt Cobain
James Hetfield
Ben Harper !!!!!
Andy Summers
John Frusciante
Keith Richards
Frank Zappa
Ace Frehley
Tom Morello
Ron Thal !!!
Zakk Wylde !!!

ils sont tous classés derriere Darin malakian!!
faut pas déconer, mettre santana, hendrix, clapton et dimebag darrel derriere lui, c'est une blague...

c'est juste un bon petit guitariste mais faut pas déconer...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin a écrit :

ils sont tous classés derriere Darin malakian!!
faut pas déconer, mettre santana, hendrix, clapton et dimebag darrel derriere lui, c'est une blague...

c'est juste un bon petit guitariste mais faut pas déconer...



mdr tu m'étonne y'a des classement je sais pas ou ils vont cherché leurs truc smyleybleu . Si quelqu'un connais un site qui est a jours pour les classements poster le svp et un site fiable bien sure

Merci! smiley-guitar

le deuxieme c'est d'avoir rammoli system of a down en apportant ses compositions, c'est vrai qu'on est loin de leu premier album ou de toxicity!




Depuis le premier album ça a tjrs été les compos de Daron (War,pluck,...c'est du Malakian).

alors la j'ai vu des classment pouri mais la c'est vraiment un summum, maleureusement il n'en existe pas un seul qui ne contienne pas au mois une abération.Néanmoins celui de rolling stone semble pas être trop pouri, bien que cobain soit 12em é le grateu d'ACDC 98em hum pour ne citer que ça.Mais alors vraiment malakian je l'aime bien, mais faut pas abuser quoi,il est encore loin loin loin ne serais-ce que du top 100.

je crois qu'il veut parler des "entres morceaux" en live
qui moi j'adore love

good bye blue sky surtout avec son arpege super mega genial love

cantonication :
je reviens sur ce que tu dis... Ecoute , il n'y a pas que toi qui sait jouer toutes les musiques de SOAD et je pense même que nous ne sommes pas que deux à savoir les faires. Cependant je pense que les faires à la façon malakian , ce serait carément impossible . Je t'explique : essaye simplement de jouer un simple morceau comme Suggestions ou Deer dance à la façon malakian c'est à dire en bougeant comme un malade , en chantant en fesant des roulades par terre et en sécouant ta tête dans tout les sens. Essaye simplement les gestes là, je t'affirme que t'alligneras pas deux accords ... même si certains dirons que bouger comme malakian sers à rien , moi j'leur dirait que c'est ce qu'il fait son charme icon_cheesygrin et qui fait le charme de SOAD... Et puis y'a aussi ce fameux "classement" qui réveille un peu tout le monde lol smiley-guitar et où certains trouvent abérant de voir malakian à la 26 ème place.Peut-être que tu trouves ces musiques facile , ok mais il ne faut pas nier qu'il est bon compositeur...Il faut aussi savoir que chaques guitariste a son charme , chacun dégagent des émotions différentes , chacun dégagent des styles différents. Malakian à la base c'est un bosseur , il n'a pas peur du travail (Mezmerize et Hypnotize à été pour lui un travail de plus ou moin 3 mois hum ) ou pendant ce travail il a composé avec sa guitare , avec la basse , et ou il a trouvé toutes les paroles. Essaye de me faires 23 exellentes musiques en 3 mois et sérieusement je t'applaudirait de toutes mes forces. bravo Il n'a pas aussi que son groupe , il travaille aussi avec Bad Acid Trip , serart , et d'autres groupes qui sont sur le label de serj ( www.serjicalstrike.com ). Aucun talent ... , il faut pas exagérer , un autre à dis pour exemple le live de lonely day et il est clair qu'il y a un beau solo. Je pourrais encore dire bcp de chose mais bon je suis fatigué (il é tard lol) icon_cheesygrin une dernière chose , il n'est pas devant hendrix , ni devant clapton sur ce fameux classement ...! Et puis merde aussi , il n'a que 30 ans , laisse le évoluer , il a encore beaucoup de choses à prouver...
mnt j'y vais , il se fait tard lol... Bonne soirée à tous bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Aucun talent ... , il faut pas exagérer


c'est vrai n'exagérons pas, mais par rapport aux guitaristes comme jimmy page, eric clapton, tous ceux que j'ai cité, je suis désolé de le dire mais il ne tient pas du tout la route; regarde dimebag darrel, regarde son niveau par rapport a daron malakian..ya pas photo..

mais peut etre que en vieillissant il deviendra plus balaise, et cela dit je le lui souhaite!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
chanteur Je suis desolé mais ca ne fait pas parti du meme style
pour moi Daron est le guitariste dominant du mouvement du métal actuelle




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+