Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui !!!

Ba Shavo, c'est une basse simple et efficace, parfois trop discrète c'est dommage !!!
John, c'est un batteur remarrquable, l'un des meilleur du monde, sa batterie est tout simplement immense, et il joue des rythmique parfaite et d'une difficulté...
Puis Serj, on peut pas mieu dire, une voix magnfique, ...

System, c'est pas uniquement Daron, et ça, on l'oubli trop souvent, ce forum en est la preuve



quipro a écrit :
Oui !!!

Ba Shavo, c'est une basse simple et efficace, parfois trop discrète c'est dommage !!!
John, c'est un batteur remarrquable, l'un des meilleur du monde, sa batterie est tout simplement immense, et il joue des rythmique parfaite et d'une difficulté...
Puis Serj, on peut pas mieu dire, une voix magnfique, ...

System, c'est pas uniquement Daron, et ça, on l'oubli trop souvent, ce forum en est la preuve

J'ais faits se topis parceque j'adore le guitariste rien n'empeche personne de faire un topic sur Serj ou Shavo ou John hammer

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'inkiète tu sais on t'en veut pas t'as le droit d'aimer qui tu veux mais quand on trouve un sujet de 16 pages pour dire que daron est le meilleur(c'est limite) moi perso j'ai les boules de voir que ça toune autour de lui,soad n'est pas daron!!!!! mais c'est vrais qu'on a ses préférés

maezgat
maezgat a écrit :
t'inkiète tu sais on t'en veut pas t'as le droit d'aimer qui tu veux mais quand on trouve un sujet de 16 pages pour dire que daron est le meilleur(c'est limite) moi perso j'ai les boules de voir que ça toune autour de lui,soad n'est pas daron!!!!! mais c'est vrais qu'on a ses préférés

tu a lut tout le topic ? on a tournez la question dans tout les sens t'inkquiete et c'est pas pour dire que c'est le meuilleur ! hammer Lisez SVP

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ouai scuse je m emporte facilement

Le mieux sur un topic, c'est qu'il évolue... que l'on ne reste pas sur la question de départ ^^ ça donne plus d'interêt que la discussion évolue

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
yes t'a raison d'ailleurs j'aimerais crée d'autres sujet de débat (genre savoir ce qu'il ont fait comme action, signification des chanson.....) mais j'arrive pas à en créeril me rejette à chaque fois sad

Bizare ... Regarde bien, des fois il explique comment ça se fait

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ben j'avais lu et re-lu mais comme tu me l'a dit je l'ai encore lu et toujours re-lu( je le connais presque par coeur X-})et heureusement j'ai réussi et mon premier poste et lancé, enfin {-)!

Moi je trouve que le guitariste de Soad joue bien ... et pis c'est tout icon_cheesygrin

Il joue bien y'a pas a dire mais je trouve qu'il monopolise trop le chant sur les dernieres albums je trouve ça dommage qu'on entende moins Serj...

Mais en tout cas je deteste sa voix icon_redface et je sais même pas pourquoi ...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est sure que quand t'es habitués à entendre la voix d'un chanteur qui a une puissance et un ton aussi splendide, tu te demandes si ils ont pas rajoutés un bruit de chien écrasé quand c'est daron qui chante, nan chui méchante ! razz

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai ça fait un peu bizard quand t'es pas habitué a l'entendre ...apres tu t'y fais...(ou pas -_-')

Moi je préfère la voix de Serj et je trouve qu'il chante un peu trop sur les deux derniers albums, mais on va pas se plaindre, il joue bien de la guitare et il chante pas si mal, c'est le principal. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+