Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un t.shirt avec écrit "It's only rock'n'roll" icon_cheesygrin
et une télécaster ( smyleybleu il est bète se type)



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'apporterai un appareil photo !!!!

Personnellement j'apporterais tout simplement la place de concert avant tout bravo

C'est ou la sorti?!

Ok j'y vais icon_cheesygrin

un string hammer (cadeau sypatik^^)

Oui la place aussi je pensse! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sans opinion (sauf si on m'offre l'argent pour le prix d'une place de leur concert sad )

image du forum
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Joli remontage de topic bidon !!

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Oula qu'est ce que j'irais faire a un concert des Stones?

icon_cheesygrin Des noix de coco, pour offrir au Keith afin de lui eviter d'aller escalader les cocotiers, ça lui réussit pas endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est normal personne lui avait dit que les noix de coco ça se sniffe pas violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a peut être voulu essayer avec la bourre de la noix?????? ça doit bien se fumer ce machin là non??? icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, mais qui avale une noix de coco, dois faire confiance à son anus ! (proverbe africain)

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rooooooo jeguil mdr

bon plus serieusement, de l'eau pour boire et on sait jamais une fois que la bouteille est vide ça peut servir en cas d'envie de pipi icon_redface un appareil photo et je mettrai un tee shirt des Guns vu que Mick a jamais pu encadrer Axl icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heu personnelement je n'irait pas ,je préfére aller voir du AC/DC, ou du led zep ... violent2 maitre mais sinon j'aménerai ma guitare , je monterais sur scene , je ferait mon show et je deviendré célebre, et tout les plus grand groupe du monde m'inviteront en premiére partie de leur concert, et je jourait back in black au coté d'angus young !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer ( heu j'ai était trop loin la petétre icon_cheesygrin , on va juste dire que j'enméne une guitare , mais en plastique icon_cheesygrin ).

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
evite de monter sur scène avec les stones le pépère keith à une méthode très personelle de se servir de la sienne pour faire reculer les assaillants ... ^^ par le manche et à grand coups de planche dansles dents ... c de la bonne qualité la télécaster ça la désacorde même pas smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lol , alors j'aménerai ma jackson , toute les extrémiter sont pointu , keith auras peur , il auseras pas s'approcher icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, premier, emporteriez-, des, concert, allez



+