JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moua j'ai réver que j'avais très envie de pipiii et que un mec genre vigil vachement grand balèze ect... m'empéchait de renter dans les toilettes, sa ma vraimeenrt mrqué enfin je m'en suis raplé lorsque j'ai fait pipi le lendemain et que sa a durer 300 ans icon_cheesygrin



je me souviens pas de mon rêve, juste qu'il devait pas etre terrible car j'avais les yeux et l'oreiller trempé et encore une envie de pleurer, c'est pas très agréable au réveil sad

Bon alors, pour une fois j'ai rêvé :

J'étais dans la maison de mes parents, plus préçisément dans la cuisine assis sur une chaise à côté de mon frangin (12ans), comment j'suis arrivé là, ca reste un mystère, bref.

Un peu plus tôt dans le rêve, j'ai le souvenir que ma mère avait achetée une araignée (du genre bien grosse, gros corps petites pattes sad) car ces dernières là fascinait.

Donc moi et mon frère (surtout moi) avons eu l'idée de lui faire faire de l'exercice (à l'araignée hein, pas à ma mère hammer), nous l'avons par conséquant sortie de son térrarium, puis j'ai eu l'ingénieuse idée de la plaçer sur l'avant bras de mon frère pour qu'elle se dégourdisse les papattes...

A ce moment là, ma mère rentre dans la pièce, elle avait achetée un chien (bah ouais ca parait con, tout au long d'mon rêve elle fait qu'achêter des animaux, lol). Bon le chien magnifique aucun doute la dessus tout mignon etc, pendant qu'elle nous commente son dernier achat en date elle pris conscience que mon son fils jouait avec son araignée ! Elle m'a donc intérrogé du genre : "t'es sur que c'est raisonnable ? blablabla" et au même moment, pendant que j'étais en train de rétorquer et de convaincre ma mère tout en carréssant le nouveau membre de la famille, le chiot en l'occurence, ce dernier se faufile sous la table, exité par l'araignée et lui arrache une patte pendant qu'elle marchait sur l'avant bras de mon frère, à ce moment précis l'arraignée sortie sont instinc d'auto-défense et mord violement mon frère ! hum

Je me suis aussi tôt réveillé en méttant une bonne quinzaine de minutes à me rendormir, en ayant toujours l'image en tête de cette arraignée qui pourrai probablement se lôger dans mes draps :/

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
je me souviens pas de mon rêve, juste qu'il devait pas etre terrible car j'avais les yeux et l'oreiller trempé et encore une envie de pleurer, c'est pas très agréable au réveil sad
je me sent etrangement coupable
mais malheureusement pour toi je crois pas que tu ai rever...je suis désolé de te faire soufrir comme ca.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Juste un qui m'a marqué :

Je revais qu'il y avait une grosse araignée dans ma chambre en faite, et mon reve a continuer, et je flippais de cette araignée, impossible de vous dire ce qui s'est passé mais je sais que je me suis reveillé avec l'idée de " l'araignée approche " ... et moitier sommenolante, je me suis dis " et la, si je pense un truc me grimper dessus , je hurle " ...je pensais vraiment la sentir !! je ne dormais pas mais je spychotais carrement !! je savais que c'etait pas vrai, mais ... c'etait comme un bad trip en fait ! on sait que c'est pas vrai, mais on a peur ! hum smyleybleu endesaccord3

J'aime vraiment pas les reves comme ca ... ni les araignées d'ailleur icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
perso j'étais plus pitit, genre 7, 8ans.
et j'ai révé que des pirates m'attaquaient icon_cheesygrin
du coup tout en flippant mais étant reveillé, j'ai continuer a crier partout dans la barraque et a me mettre a courir passke j'avais peur...jusqu'a me planquer dans le grenier, en prenant soin de bloquer bien comme il faut la porte et de me barricader derrière des cartons !

je suis redevenue lucide hum qd j'ai compris que la personne que j'entendais crier n'étais pas un pirate...mais mon papa qui ce demandais ce qu'il se passait et qui essayais de rentrer pr venir me rassurer icon_cheesygrin

enfin voila maintenant que j'y pense c'est marrant ^^

j'ai rêvé que j'étais une ninja avec un superbe katana love , et que je devais passer pleins d'épreuves sad qui se passaient en grèce hum

J'avais 5 ans, je m'endors et puis :


Tout est blanc, je n'existe pas, je ne fais pas partie de cet endroit, le silence résonne dans mes oreilles, c'est l'angoisse . Une boule noir avance très lentement, sans aucune trace derrière elle, en provoquant une terrible sensation de peur. Le blanc résonne, la boule avance. Puis pleins de couleurs, en forme de taches, bizarres, s'empilent les unes aux autres partout, très vite, de plus en plus vite, remplissant le blanc, provoquant une sensation de panique, de souffrance. Pendant qu'un bruit lourd résonne.

Je me réveille en sueur, et pleure. Je n'ai strictement rien compris à ce rêve.
Je l'ai refait à 11 ans.
Et puis à 15.
Toujours pas compris, mais à chaque fois sa me met dans un état pas possible ! smyleybleu

Je me rappelle rarement des reves mais souvent des réveils hum
Par exemple, faire un saut sur le coté pour éviter je sais pas quoi, où alors se demander si je suis encore en train de rever où si je suis bien conscient icon_cheesygrin

Mais il y a deux reves qui m'ont pas mal marqués :

Un assez récent : ça commence vachement bien : je suis dans un espece de lac de montagne avec de l'eau chaude et des palmiers autour.
Soudain, j'entend des explosions et des cris, et je me retrouve habillé en treillis avec une arme à la main et en train de patauger dans le lac sous les bombes.
Au bout d'un moment, je réussis à m'éloigner du champ de battaille en toute discrétion (j'espere que snake va pas tomber sur ce post icon_cheesygrin ) avec une autre personne (il me semble que je la connaissait mais je me rappelle plus qui c'est exactement).
On nage dans le lac, qui s'est entre temps transformé en une espece de mangrove (pour ceux qui connaissentpas, c'est entre la plage et le marécage, il y a plein de moustiques et c'est l'enfer), quand un espece de monstre surgit derriere nous. La personne avec moi se fait bouffée, je nage vite (c'est impossible, je me couvre de ridicule à chaque fois que je nage icon_cheesygrin ) et je sors de l'eau, avec une jambe dans la main (ceux qui me connaissent diront que ça les étonnent pas violent2 ) le monstre sort de l'eau, se jette sur moi et je me réveille.

Et le deuxieme (celui là il date d'y a environ un an, je m'en rappelle pas super bien) :
Je marche tranquillement dans ma ville avec des potes, il fait beau, tout ça. Le sol se fissure et s'ouvre devant nous, et plein d'énormes araignées en sorte. Je me rappelle qu'en me réveillant, j'ai jeté tous mes draps et j'ai retourné mon lit pour vérifier si y avait pas d'araignées.
Une semaine plus tot, une énorme araigné (taille de mon poing) se baladait dans ma chambre. Depuis je déteste les araignés, et chaque fois que j'en vois une pas trop grosse je la fait payer pour toutes les autres.

j'en ai fait un bizarre juste maintenant (j viens de me reveiller):

J'étais aux cours quand le prof nous dit qu'on finit plus tot car la radio vient à l'école.Une minute avant qu'on nous laisse sortir,après que j'aie joué de la guitare,je jouais de la balalaïka (instrument russe ressemblant à une mandoline) avec un gars de la radio...Après on sors du bâtiment,j me retrouve en train de descendre d'une voiture chez la grand mère d'un ami à 50 km de chez moi,j dis salut à un autre pote et j retourne chez moi à pieds en marchant en plein milieu de la route,j'évite de me faire transformer en galette à 2 reprises...

Quand j'arrive dans mon village ,je cours à pieds nus en boxer garfield,j'passe devant ma maison,j'continue à courir,me retrouve dans un cul-de-sac j'me retourne et j recours vers chez moi ,j'm'étale en milieu de chemin à cause d'une p'tite pierre de 5 mm de diamètre pis j'me reveille.

Autant dire que j'comprends pas le sens.... hum

il est parfait ce topic j'ai révé cette nuit!! bravo (et c'est rare que je m'en rappelle)

j'arrive chez moi, et la pile poil une place dans ma rue, je m'engage dans un superbe creneau (vraiment pile poil) ce qui fait que (nb: je l'ai super bien reussi icon_cheesygrin ) la voiture devant et trés collée à ma caisse...
bref! icon_cheesygrin
je monte chez moi, nanana....et pis en allant me coucher j'entends un vieu bruit boum!!! jme penche à ma fenètre et la... hum
le mec de la caisse de devant sans se géné défonce mon pare choc avant, et pis comme si de rien était continue à reculer...ma voiture se compresse contre la voiture de derrière (enfin c'était plus une voiture à l'heure actuelle) et ben j'en ai chialé, j'ai sorti un flingue de je sais pas ou et je l'ai descendu! hum

pourquoi ca se finit toujours mal... smyleybleu icon_cheesygrin

Moi des fois dans mes reves je nage sous l'eau et donc je me met completement sous ma couette et j'arrete de respirer..

est ce que vous vous revez que vous revez ou que vous tombez des fois dans vos reves ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
j'ai sorti un flingue de je sais pas ou et je l'ai descendu!


non mais ca va pas la tete ,?? endesaccord1

ce que j'aime bien dans mes reves c'est que je controle absolument tout, c'est assez génial!! je peu changer le spetits détails qui me genenr, j'ai une liberté d'action TOTALE, faire apparaitre des trucs, voler, passer a travers les murs....bref je m'amuse comme un petit fou!! je fais vraiment tout ce que je veux
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
je peu faire aussi des trucs plus complexes comme construire un reve pendant que je reve, genre ce reve me gonfle et je démarre un autre, masi ca demande beaucoup de concentration, et des fois ca me reveille, mais je choisis l'endroit, les personnages, TOUT

c'est bien classe!! mais je reve pas non plus tres souvent! wobble

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
frances farmer a écrit :

est ce que vous vous revez que vous revez ou que vous tombez des fois dans vos reves ??

Très souvent. Je rêve souvent aussi de catas naturelles ou de monstres qui débarquent dans ma ville ou mon collège (c'est ça le plus souvent), mais je suis toujours avec mes potes, je sauve tous le monde, ou du moins je combats glorieusement le danger, et surtout, quand on est à la merci des méchants, je suis fière et j'ai toujours une grande gueule... Ca veut dire quoi ? Je rêve tout le temps de trucs comme ça (enfin plus trop maintenant) !

Une fois aussi j'ai rêvé que celui que j'aime était mort. C'était horrible et ça avait l'air si réel !

Une fois aussi j'ai rêvé qu'il y avait un psychopathe dans ma chambre, je le voyais pas mais je le sentais, et j'essayais d'allumer ma lumière mais ça marchait pas, et j'arrivais pas à me lever, ni à attraper des trucs pour me défendre (j'ai toujours un couteau sur moi, c'est comme ça), ni à rien faire...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait quand j'etais plus petit je faisais des cauchemerds abominables, depuis je suis allé chez un psy pour d'autres raisons d'instabilité etc...et mes reves ont completement changé

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, alors, encore, jeu, etre, marrant, but, raconter, avez



+