JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors encore un jeu qui peut etre marrant:
le but est de raconter le rêve que vous avez fait la nuit dernière (en apportant évidemment toute la touche humoristique et fantastique)
voila ... Je vous laisse commencer . hum bravo idea



mwa c'est dans le titre icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben la nuit dernière j'ai ****************************** smyleybleu ***********************************
********** bump bump ***********************
love **************
************************ endesaccord1 icon_redface *********************************
************************************ bravo bravo **************************
et puis après************************************************************ hammer
**********************************************
(autocensure icon_cheesygrin pasque quand même.... icon_redface

vive nous !
Vite denis on gagne a la passe a 10 ! Vive les Verts !!!!!!!

allez quoi,on se bouge ! bump


yeaaah denis icon_cheesygrin

Bon on continue ? alors j'y vais :

mon rêve c'était qu'en fait je jouais dans un goupe bizarre qui s'appellait les Saucisses -Mergez et puis qu'on avait un succès collosal avec notre tube "Knacki- BAlls"

Quand je me suis réveiller j' ai pris conscience que j' avais fait une overdose de barbecue...
Voila icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi j'ai révé d'ue chanson, que j'étais sure d'avoir déja entendu alors j'ai demandé à tous les artistes du monde s'ils la connaissait, mais non
alors je l'ai écrite, et je l'ai appelée yesterday

ah non, c'était pas moi, ça

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi ça m'énerve paske des fois quand je suis endormie-réveillée (enfin dans les vapes) je compose des trucs trop bien et après j'oublie TOUT !
Sinon je rêve tout le temps... Alors je risque de poster pas mal...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
Vas-y,poste c'est cool!

Jeu de la Musique Ultime,y'a que ca d'vrai !!!

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je ne rêve plus..... que des cauchemars!.......
endesaccord3

Moi j'ai eu peur hier soir, j'ai rever que j'etais dans un train et que des controlleurs viennent ...me controler. Et comme j'ai pas mon ticket il me tabasse a mort et me jette sur les rails hum

moi je dormais dans la chambre d'une copine pis le matin elle me reveille en me sautant dessus et en me frappant hum

y'a pas trés longtemps j'ai eu exactement le meme reve avec la meme copine sauf que la elle m'etouffait avec son oreiller

bizarre...

moi je dormais dans mon lit avec mon copain mais il ne me tabassait pas et il ne me tapait pas non plus.... icon_cheesygrin






(...) icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors mes reve...
je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************

pioufff elle est violent je ressort toujours avec des griffure dans le dos... sad

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
alors mes reve...
je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************


on appelle pas sa reve....
mais fantasme icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, alors, encore, jeu, etre, marrant, but, raconter, avez



+