le brio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche le nom du groupe qui chante "le brio"....
genre:
"musique moderne" ...tan tan
"ou populaire"...tan tan
"je suis allergique au jazz"...tan tan
& apres a fond de guitare!!
merci du service



j'ai regardé sur le net et c'est big soul le groupe
(j'suis pas sur les sites peuvent parfois se tromper lol)

c'est pas les rita mitsouko?

aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing).
au passage, c'est la seule chanson de big soul qui soit en francais (le groupe est américain je crois).
C'est né d'un soir ou ils jouaient dans un bar, yavait aucune ambiance. Ils jouaient du blues. A un moment la bassiste en a eu marre, et elle a improvisé le riff et les paroles qu'on connait icon_cheesygrin ... (elle est belge , c'est pour ca que c'est en francais).
voila!!

ps: l'album ou il y a "le brio" et "hippy hippy shake" se trouve dans les bonnes bibliothèques (enfin celle de ma ville en tout cas il y est smiley-guitar )

ok ben je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
gloomyflower a écrit :
aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing).
au passage, c'est la seule chanson de big soul qui soit en francais (le groupe est américain je crois).
C'est né d'un soir ou ils jouaient dans un bar, yavait aucune ambiance. Ils jouaient du blues. A un moment la bassiste en a eu marre, et elle a improvisé le riff et les paroles qu'on connait icon_cheesygrin ... (elle est belge , c'est pour ca que c'est en francais).
voila!!

ps: l'album ou il y a "le brio" et "hippy hippy shake" se trouve dans les bonnes bibliothèques (enfin celle de ma ville en tout cas il y est smiley-guitar )

Ouuuffff..... Quelqu'un qui connait! J'ai eu peur avec les premiers posts! C'est tout à fait ça.
Excellent groupe, au passage! wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
dommage d'ailkeurs que c'ai été LA chanson de big soul, le reste était bon aussi

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

gloomyflower a écrit :
aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing).
au passage, c'est la seule chanson de big soul qui soit en francais (le groupe est américain je crois).
C'est né d'un soir ou ils jouaient dans un bar, yavait aucune ambiance. Ils jouaient du blues. A un moment la bassiste en a eu marre, et elle a improvisé le riff et les paroles qu'on connait icon_cheesygrin ... (elle est belge , c'est pour ca que c'est en francais).
voila!!

ps: l'album ou il y a "le brio" et "hippy hippy shake" se trouve dans les bonnes bibliothèques (enfin celle de ma ville en tout cas il y est smiley-guitar )

Ouuuffff..... Quelqu'un qui connait! J'ai eu peur avec les premiers posts! C'est tout à fait ça.
Excellent groupe, au passage! wink


excellent groupe..meme si c'est un peu trop simlist parfois je trouve..mais j'aodre qd même smiley-guitar hammer

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la chanteuse-bassiste de big soul est pas belge, elle est américaine, c'est sa mère qui est belge, et c'est donc pour ça qu'elle a ce petit accent américain
pardon, je suis une puriste...

ok merci a tous
je vois que la solidarité entre musicien & amateur de zic fonctionne a mort!!!
merci encore!

vive big soul et bouhhhh à ceux qui ne connaissent pas! quel honte! icon_cheesygrin

t a la télé au moins ?????

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
2 ans, en plus... hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tan, brio, guitare, fond, apres, jazz, allergique, populaire, recherche



+