nouvel equipement materiel et organique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien voila,
j'aimerais me mettre a la folk....
j'ai plus apris sur une electrique que sur une classique (j'ai quand même fait les deux )
mais voila, vais je arrive a m'y habituer rapidement ?
croyez vous que avec 150 € on peut avoir une bonne folk ?

apres le matos,

mes ongles sont assez fragiles mais j'en ai besoin sad , il se tordent ( hum ) d'un rien, avez vous une solution pour l'eviter (c'est tres long a repousser endesaccord3 )



Le problème quand on débute par l'électrique, c'est qu'on a beaucoup de mal à passer à la folk : la différence de tension est assez grande...et les ampoules reviennent, les barrés deviennent difficiles.
Enfin tout est une question de travail, ça n'est plus la même sensibilité, ni la même réaction à ton doigté.
150 €, c'est vraiment pour un débutant en guitare en général, mais Cort fait des miracles. Il existe un post où on parle d'un modèle Cort à 140 € avec une table massive --> à prendre illico !

Pour les ongles, il faut se procurer un vernis spécial (une sorte de résine) qui les rigidifie considérablement. Les gratteux en classique l'utilisent beaucoup.

ok merci
remarque j'arrive a barrer sur une classique doonc bon je pense le faire hammer

Les cordes de classique ont aussi un tirant faible, c'est donc plus facile à faire un barré sur une classique que sur une folk.

arrrrg endesaccord3

bin on essaira avant de prendre chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, folk, repousser, vais, deux, les, fait, quand, classique



+