télécharger guitare pro 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
voila je vais commencer la guitare et je voudrais telecharger le logiciel guitare pro 4 mais le truc c'est que je ne le trouve pas pour le telecharger je trouve que le guitare pro 5 et moi je veux le 4 parce que mon ordi ne peut pas telecharger le 5 car j'ai win 98 voila donc si quequ'un sait sur quel site je peux aller pour telecharger guitare pro 4 et pas le 5 ...
voila merci d'avance bisous



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Guitar pro n'est pas gratuit tu peux avoir une demo sur 01.net, mais je sais pas si c'est le 4

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si on a deja le 4 on peut avoir le 5 gratuitement?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Il me semble qu'il faut faire une update et c'est payant

effectivement c'est interdit tu dois l'acheter (tu m'étonnes wobble !)
tu pourras toutefois le télécharger sur nimporte quel programme pour telecharger illégalement (emule par exemple) + le code qui va avec mais tu es prévenu (a a a) violent2

smiley-guitar

merci de vos reponses mais le truc c'est que je peux pas le telecharger sur emule ou d'autres truc comme ca parce que mon pere veut pas que je telecharge des logiciel genre emule é tout et si je les telecharge il me les suprime donc je voudrais savoir sur quel site je peux telecharger guitare pro 4 (je sais que c'est payant)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
freelancer a écrit :
merci de vos reponses mais le truc c'est que je peux pas le telecharger sur emule ou d'autres truc comme ca parce que mon pere veut pas que je telecharge des logiciel genre emule é tout et si je les telecharge il me les suprime donc je voudrais savoir sur quel site je peux telecharger guitare pro 4 (je sais que c'est payant)


sur le site de guitar pro icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui mais sur le site guitare pro c'est le 5 et pas le 4

Peut on savoir combien coûte guitar pro 5 à l'achat ?
Free Chet. smiley-guitar

va sur le site guitare pro et qd tu fait acheter guitare pro tu vas voir le prix mais c'est assez cher si ta pas le 4 et moi j'arrive toujours pas a telecharger le 4 !! lol ca m'enerve

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maintenant qu'ils ont fourni l'amélioration du 4 en 5 tu vas avoir des blèmes à le trouver ...mais tout ce qui était sur le 4 doit être sur le 5...on y peut rien mais ça fait longtemps que la guerre du matos à commencé.

vive nous !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
on devrait pas payer pour le 5 quand on a le 4 sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Quand tu as la version precedente,
tu payes l'evolution moitié prix...
29.90€ dans ce cas...
moi j'avais evolué aux memes conditions,
du 3 au 4... à l'époque,
mais je pense pas prendre le 5 quand même...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Avec la version 5, ce logiciel devient vraiment interressant: enfin fini le son de gratte en midi wobble
Il lui reste tout de même quelques défauts: pas de notes jouées en "rack" (enfin c'est progammable mais au niveau de l'écriture et donc de la lecture de la partition c'est du n'importe quoi) et après 5 version ils ne semblent toujours pas avoir compris que la base de temps en ternaire c'est la noire pointée smyleybleu .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pro, telecharger, voila, trouve, bisous, vais, commencer, voudrais



+