cherche chanteurs amateurs sur le 63

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aime chanter divers styles, francais ou anglais, en amateur pur (et dur...parfois wink )
Si vous êtes comme moi, contactez moi...Je suis guitariste et j'accompagne...
Si, en plus vous aimez le blues smile smile ça risque d'être sympa...
smiley-guitar



Bonjour,

Nous sommes un groupe de chanteurs amateurs tous bénévoles et nous faisons dans la variété française. Nous fonctionnons sous un statut associatif, donc l'argent que nous percevons pour nous produire part dans les caisses de notre association pour préparer le spectacle annuel que nous organisons tous les ans devant 400 personnes environ bravo . Le groupe est composé pour le moment, d'un chanteur, une chanteuse, une danseuse qui est aussi notre chorégraphe et metteur en scène, bump un sonorisateur (car nous chantons sur bandes instrumentales, mais rêvons de chanter peut-être un jour avec des musiciens), smiley-guitar et un éclairagiste. Nous répétons une fois par semaine 3 heures sur Clermont-Ferrand, et peut-être bientôt sur Cournon. Que dire de plus, sinon que nous sommes tous quadragénaires et que l'ambiance au sein du groupe est conviviale et sans prétention aucune. endesaccord3 Le groupe "clin d'Oeil" existant depuis maintenant 10 ans, nous souhaitons lui donner un nouvel élan. Alors si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir 06.65.31.27.01 Vous verrez par vous-même, en venant peut-être faire un essai avec nous ! N'hésitez pas




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moi, sympa, amateurs, bonjour, aime, chanter, divers, styles, francais



+