Squier Affinity Fat Strat HSS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a ts, me balladant dans un magasin de musique, j'ai flashé sur ce modéle :
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=699

Prix : 214 €

Evidement le vendeur ma dit qu' elle ét trés bien , mais je voulais savoir votre avis car j'avais pensé a une yamaha pacifica mais leur 1ere sont a 439 €... et moi je peu pa dépassé les 250 € !
Dites moi ce que vs en penser , c pour un débutant qui a eu un cou de coeur !
Merci d'avance .
Let's go smiley-guitar



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Evidement Squier ,pour debuter c'est le must (qualité.prix)
mais c'est sûr qu'au bout d'un moment faudra penser a renouveler l'matos wink
Aprés a toi de voir le juste milieu entre le prix que tu peux mettre et le temps quelle va te servir .
Moi j'avais aussi opté pour une squier ,perso c'était vraiment le bas de gamme , une Affinity Strat., elle m'a quand même servi 3ans (les mecaniques ne tenait plus du tout, le temps que j'l'accorde falait deja recommencer icon_cheesygrin ) pour enfin taper plus haut. chanteur .

bon voila , sinon il y a deja plein de post sur les grattes pour debuter .



A+ , et n'oublie pas la vie est une fête !

bump

ok grat'man, mais bon sa va quand meme pour une premiere guitare non ? dite le moi vrément si a ce point .... bas de bas de gamme !!! lol
Encore merci d'avance

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, bien sûr, c'est effectivement du bas de gamme... Le raport qualité prix est dans la moyenne, sans rien avoir d'exceptionnel.
Celà dit, cette guitare est très suffisante pour te permettre de débuter et de progresser, et de te faire plaisir quelques années ! La configuration micros est très polyvalente et te permettra de toucher à de nombreux styles.
Bref, ce n'est pas une strat US, bien sûr, mais ce n'est pas une pelle non plus. Alors si elle te plait, il n'y a pas de problème majeur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Oui Sqieur c'est assezbien pour débuter, mais les Pacifica Yamaha commence bien plus bas en prix que tu ne le crois : http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=...
Perso, je préfère Yamaha mais bon chacun fait comme il veut ...

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Salut biloute,
J'ai eu la meme guitare a noel en bleu metal,elle est tres jolie mais elle frise beaucoup,a vrai dire au debut elle m'a un peu degouté,j'ai du faire faire un petit reglage au magasin pour qu'elle soit jouable,sinon a part ca elle bien.voila mon avis;ciao

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=pacifica&x=0&y=0&LIMIT_WAGR_STR=GIGE&LIMIT_WAGR=on
Perso, je préfère Yamaha mais bon chacun fait comme il veut ...


D'accord avec le Poulpe : le standard de qualité des Yamaha Pacifica est supérieur à celui de ces Squier...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, let, elle, dit, vendeur, evidement, prix, art, desart



+