problème couroie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous j'ai acheté une s******** de couroie pour ma guitare et comme bon vous savez tous cher guitariste, il nous arrive de sauter comme des zébulons quand on est a fond dans notre musique, seulement ma couroie a moi c un peu une m**** elle aime pas trop ca et maintenant elle tient plus trop a un endroit elle est à la limite de la cassur ca craint je voudrais savoir si quelqun a un truc pour réparer les couroies qui sont a bout et si quelqun connais un site qui vend des couroie pas cher et une dernière question quel type de couroie faut t'il choisir pour éviter qu'elle se décroche et qu'elle se déchire
voila merci a tous ! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
les courroies en cuir ont une très bonne résistance; en plus elles sont large (c'est bien pour l'épaule) c'est un peu plus cher mais la mienne me sert depuis une quinzaine d'années.

vive nous !
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ma part, j'ai des courroie en cuir love , mais aussi une immonde courroie en plastique (simili cuir) recouverte de tissus, très bas de gamme... n'empêche que je la traine depuis 15 ans et qu'elle est toujours nickel !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
C'est vrai que le must en terme de comfort c'est une sangle en cuir bien large (76 mm) allié à des straplocks pour prévenir la casse. Ce qui nous fait un total d'environ 15 + 30 = 45 €. Fender fait aussi de bonnes sangles en tissu matelassé de très bonne facture à 15 € pièce.

irondeath

Petit causeur
46 messages
ok merci beaucoup les gars je vais ce que je peux faire cependant thenemo 45€ une couroie ca fais pas un pe cher?? hum hum hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ça dépends...vois si tu préfère en payer une à dix euros tous les 2 ans ou investir dans un truc qui tient ...longtemps

vive nous !
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
une courroie de distribution ou d'alternateur? parce que c'est pas pareil!!



ok....ok... icon_cheesygrin

moi maintenant je joue assis comme ca j'ai pas mal a mon p'tit dos icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : couroie, elle, trop, comme, cher, quelqun, des, maintenant, aime



+