Quelle est votre Basse Préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca c'est la basse de mes reves les plus delirants!!!

image du forum




image du forum


Rickenbacker et Musicman Stingray 4C

image du forum


La Rick, elle est terrible!!!

Un jour elle sera mienne, comme la stingray...on peut toujours réver love

boh !! miliouz tu trouves que le look des basses Fender craint ?

La majorité d'entre elles, oui, je trouve ca top retro. Pas comme la Rick (voir plus haut), mais bon ca n'empeche que se sont de bons instruments...
Enfin j'ai un luthier vers chez moi qui m'a dit un jour :
La telecaster (guitare !), ca a un son unique, terrible, mais le matos au bout du compte c'est de la merde! Pour le meme prix je te fait beaucoup mieux! Et pour les basses warwick aussi par ailleur! icon_cheesygrin

Je sens que je vais me faire flinguer la!!!!

non non tu vas pas te faire flinguer, chacun ses goûts au niveau du design... Moi j'adore la gueule de ma jazz bass =) mais c'est mon choix... Et pour les Warwicks t'es serieux ? hum

Malheureusement oui! Mais ca veux dire que les luthiers ne sont pas forcement plus cher que les modeles usine!!!

Apres, le luthier peux m'avoir endormi sur le coup, apres tout moi j'y connais que dalle en matiere de qualité, je me fie plutot sur la reputation des constructeurs.
Apres Warwick l'aime pas du tout le son, trop chargé en aigus. Je prefere largement me payer une belle stringray a ce prix la!

Boh... Moi ça va j'aime bien le son Warwick... Mais c'est clair qu'une StingRay c'est encore + sympa...
Euh sinon j'me posais une autre question qui n'a rien avoir avec le sujet mais bon... Bref, je me demande depuis un moment quelle est l'overdrive que Flea utilise sur "Around the World"... t'aurais pas la reponse ??

Tres bonne question, mais je suis desolé, je suis pas fan a ce point des red hot pour connaitre tt les config !!!

hezee

7 messages
Pour ma part c'est la Ibanez iceman et la Gibson thunderbird icon_cheesygrin

auf que l'iceman est une guitare et pas une basse (enfin si c'est pas le cas j'ai pas vu le modele à 4 cordes icon_cheesygrin )

Et la Gibson... Ah la Gibson! maitre

Je voterais bien pour la aerodyne d ailleurs j espere qu elles seras mienne dans pas longtemp .Car c est vrais que pour une fender je trouve qu elle a plus de gueulle que les autres et le son jazz et precision sa doit etre enorme donc je vais me laissais tenter.

Moi la MusicMan Stinray 4 , le rêve ^^ maitre

image du forum





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, basse, citation, gollum, ibanez, -ipf, votre, fender, agol



+