JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exellent anniversaire à nos deux modos et notre j.pel (et ses p'tit déj icon_cheesygrin )



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
joyeux anniversaire à vous trois

c'est fou le nombre d'anniv' en ce moment hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je pense que tout a été dit, mais je recommence :

Joyeux Anniversaire a nos poissons clowns love

Je recommence moi aussi...
bump Bon anniversaire à tous les 3 ! bump

Bon anniversaire à Elfine, J Pel et Jeannox !!

image du forum


bon aniv les poissons!! bump

un 'ti cadeaux va c'est de bon coeur icon_cheesygrin
image du forum


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
icon_cheesygrin
image du forum


3 poissons ! wink icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu dessines bien Nolan ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin razz bump BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES TROIS bump razz icon_cheesygrin

happy beurzday to youuu chanteur

joyeu aniv

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
que cette année de plus ne vous vieillise pas trop icon_cheesygrin

faudrait revenir mainenant il y a longtemps avec l'elfe on a dit qu'on jourait au docteur faudrait tenir parole icon_cheesygrin

Merki tout le monde.

Je rajoute un bon anniversaire à notre Elfe supreme et à JPel, mon Jeannot jumeau quoique plus anisé.

Et aussi à Aria pour hier.

 Citation :
Poissons
Les Poissons symbolisent le mysticisme, la compassion, la timidité, l'indécision, le mystère, la sensibilité, la simulation, l'imagination, le rêve.
Le natif des Poissons est doté d'une grande intuition, forte sensibilité, il ressent les évènements très souvent à l'avance. Toujours à l'écoute d'autrui, généreux et empressé de lui fournir son aide sans restriction.
Il éprouve un profond besoin d'intimité, de solitude et peut se sentir émotionnellement épuisé si ses contacts avec les autres sont trop fréquents. Un certain détachement lui est nécessaire.
Son caractère peut varier d'un instant à l'autre, du calme il peut passer à la tempête. Le natif des Poissons peut se réfugier dans un univers imaginaire, faire une retraite , ou plus grave, plonger dans les paradis artificiels
ça c'est pas bien endesaccord1 .
Il est très souvent sous l'emprise de l'angoisse, ce qui peut provoquer en lui certains troubles physiques.
Sentimentalement il est un grand amoureux, romantique. Le Poissons saura faire preuve dans ses amours de sentiments très forts, mais pourra se détacher aussi vite qu'il se sera lié.


c'est pour ça qu'on ne la voit plus notre elfe ? sad

BONANIVERSAIRESx3 bump bump bump bump bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
emji a écrit :

 Citation :
Poissons
Les Poissons symbolisent le mysticisme, la compassion, la timidité, l'indécision, le mystère, la sensibilité, la simulation, l'imagination, le rêve.
Le natif des Poissons est doté d'une grande intuition, forte sensibilité, il ressent les évènements très souvent à l'avance. Toujours à l'écoute d'autrui, généreux et empressé de lui fournir son aide sans restriction.
Il éprouve un profond besoin d'intimité, de solitude et peut se sentir émotionnellement épuisé si ses contacts avec les autres sont trop fréquents. Un certain détachement lui est nécessaire.
Son caractère peut varier d'un instant à l'autre, du calme il peut passer à la tempête. Le natif des Poissons peut se réfugier dans un univers imaginaire, faire une retraite , ou plus grave, plonger dans les paradis artificiels
ça c'est pas bien endesaccord1 .
Il est très souvent sous l'emprise de l'angoisse, ce qui peut provoquer en lui certains troubles physiques.
Sentimentalement il est un grand amoureux, romantique. Le Poissons saura faire preuve dans ses amours de sentiments très forts, mais pourra se détacher aussi vite qu'il se sera lié.


c'est pour ça qu'on ne la voit plus notre elfe ? sad

BONANIVERSAIRESx3 bump bump bump bump bump


il y a des choses avec lesquelles je suis plutot tres d'accords et qui me resume tres bienmais d'autre pas du tout hum
mais je vous dirai pas ce qui me defini et ce qui ne le fait pas icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, joyeux, ami, anniversaire, trois, nos, poissons, bonjour, toutes



+