voila merci de vos reponses edit: en gros uploader ma musique dans un site pour qu'il me donne ensuite un lien vers ma musique pour la lire dans quicktime putfile ne va pas car ça ne finit pas par .mp3 les liens vers mes musiques 'fin bon tant pis lol merci quand meme sinon faut que ca se finisse par .aa4 (itune) ou .mov pour quick time non ? me tromperais je http://www.vs-webzine.com/mp3/ABORTED-DEAD_WRECKONING.mp3 qui se lit directement dans internet explorer chtite_marie92 a écrit : je sais po ce que tu m'as fait ouvrir mais bon !! ??? le lien c'est une chanson de aborted
lol dacor mais sa a juste bloquer mon pc GRRrrr
Pas pu l'écouter ta zik moua !! reGRRRrrrrr ledz a écrit : bin mwa ca se met direct avec quick time dans une fenetre internet explorer ? ou quick time separé? moi ça me met dans quick time mais dans internet explorer ça donne ça: et donc je voudrais savoir comment on fait pour faire ça lol donc tu dois installer quick time ou un plug in |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, vers, lire, quicktime, musique, lien, finit, par, voudrais
+