AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne idée de travailler smile_cool je prend des notes icon_cheesygrin



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui c'est sur que le travaille ça aide mais estimer vous heureux d'avoir une guitare electrique j'en ai tjs pas une!!!!!! loooool smyleybleu mais bon je vais en a voir une our noel!!! je suis trop pressée!!!! lol!!
et je suis d'acccord deja meme sans guitare electrique c'est bizarre!!!!!
bump

lol ! oui mais vous avez oublié de dire que quand on a 16 ans, il est trèès dur de trouver du taff !Ils prennent qu'a 18, croyez moi, j'ai galéré mm ces vacances prochaines jvoudrais taffé mais ya rien pour une petite comme moi sad

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c'est pas faut c'est pour ça qu'il faut avoir le technique pour taxer ses parents lool!! (perso) c'est ma soeur qui m'a appris elle se debrouille vachement bien!!! lool
et quand on a 12 ans c'est encore plus dur de trouver du taff lool!!!! mais bon c'est pas grave
t'inquiete pas flo tu trouveras bien un moyen pour te payer le materiel de tes reves!!!!!!
bump

le voler? hum



icon_redface smile_cool

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
de quoi tu parles de voler !!!!! mdr hum
non je dis que flo aura surement assez d'argent dans quelques temps!!! c'est tout ne vas rien t'imaginer!!! lol
le voler on aura tout entendu loool
bump

Bah oui faut être imaginatif des fois, mais le mieux c'est d'avoir des relations ....
Une basse (certe pourrie d'une valeur de 300€)a 125€...quoi de mieux pour débuter smile_cool icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
lol j'en ai des relations mais .......... non enfait j'en ai pas lol!! que mon prof de guitare!!!!
tu joues de la basse depuis combien de temps?????
bump

OoOoOohh mais tu sais, taxer les parents, ca va juste pr les vetements ( oui j'depense beaucoup en vetement) mais ap ca fait un peu trop cher pour eux. Et en plus, j'ai aucunes relations sniff, j'peux pas avoir des prix moins chers ... a moin que j'use de mes charmes .. lol mddr ca fera pas grand chose !

10€ de moins et je baisse mon pentalon !! hum
je fais de la basse depuis pas super longtmps du tout ...3 mois mais comme jfais z'aussi du saxophone depuis plus lgtmps ça aide pour les rythmes , notes ect...
Pour les relations ...bahhhhhhh je trouve ta technique assez intéressante mdr ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bah ouai pour ma relation il me vend deja un empli pas super cher donc ca commence bien.... mais franchement pour la guitare je sais comment choisir!!!!!?????? et flo moins aussi j'aime les vetements t'inquiete.... prend la meme technique pour ton materiel que pour tes vetements ça devrait marcher je pense mdr bump icon_cheesygrin

hmmm mouai, ca coute quand meme beaucoup plus cher... nan nan je prefere essayé de taffé ( j'vais sortir les chiens des petites grands mere et faire le menage chez elles, y'en a dans mon immeuble icon_cheesygrin ) pour me payé tout ca moi meme, mes parents m'ont deja payé pleins de trucs et bon, ils ont pas forcement les moyens

Vivement 18 ans ... pendant l'été tu bosses 2 mois a Mc Do et tu t'achetes ce que tu veux ... smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je vous comprend. oi mes parents n'ont pas vraiment les moyens mais ils veulent me l'offrire(en fait mon pere a tjs voulu faire de la guitare alors....)
et pour le boulot moi j'ai que 12 ans donc si il embauche pas des personnes de 16 ans moi je peut toujours revé!!!! lol
mais bon
bump

hmmm mouai, jte comprends
bin il faut etre courageux !!!!! en meme temps, on veux taffé mais quand on sera vieux, on regrettera notre comportement lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+