AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours aux plus grands fans des red hot chili peppers !! love bravo
je suis moi meme un grand grand grand fan des red hot et je cherche d autres fan pour discuter de mes idoles mon adresse msn nicola2-8@hotmail.com rajoutez moi winkwink



amicalement nicola 2-8 icon_redface icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Moi aussi je suis un grand fan des red hot! (p-e meme le plus grand! maitre lol)


j'ai rajouté ton adresse dans ma liste de contact!

moi j'aime beaucoup quelques chansons et je trouve que c'est super fun a jouer avec la gratte!!
love

Ouais au niveau guitare c'est super. Otherside c'est d'ailleurs le premier morceau entier que j'arrivais à jouer "correctement" au départ. smiley-guitar

mdr clair otherside c'est super fun a jouer, ac' les accords extra faciles et tout icon_cheesygrin

oui moi je suis fan fan fan depuis bientôt 4ans !!!
vive les red hot
meilleur groupe californien
meilleur groupe tout court maitre bravo

lova that 1 membre aime ça

wi c sur ya quelque chansons faciles surtout dans les dernieres, mais si vous allez fouillez depuis bssm ben c'est pas aussi simple!!Dans le genre ya californication qui est simple é simpa a jouer... mais vraiment moi je me souviendré toujours du moment ou j'ai réussi a jouer under the bridge love love é plus tard à la chanter, c'est trop jouissif!!!

Que dire de plus, c'est un groupe qui a sa musique bien à elle et j'en suis carément fada !!
Le seul "hic" des red hot c'est qu'on retrouve certaines chansons dans les différents albums,mais ce n'est que du plaisir...
J'ai beau écouter tout l'album "by the way" il n'y a pas une chanson qui me déplaise, comment ne pas craquer pour ce groupe??

j'adore chanter leur chansons a la fois qu'je les jou...
J'arrive pas souvent a faire ça mais avec leur musique tout est possible!! love
Moi mon album preferé j'croi qu'c'est californication...(celui avec la piscine de feu lol)

as tu écouté by the way? parsken général les gens le trouve encore mieu, personellement je le trouve plus équilibré, mais californication est bien sur génial!aaa otherside love love

moi j' adore surtout "californication" je l' adore!!! donc voila... love

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
oui c'est bon les red hots maitre

Mothers milk les gars ( et filles icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
et puis y a aussi bssm et freaky styley

MEUUU oui nico on le sais que t'aime plus les vieux albums!lol!moi aussi j'adore les vieux mais faut reconnaitre qu'ils sont moins grand public ke les autres, alors je suis pas sur que tous ceux qui aiment californication et by the way aiment avant BSSM... quoique je pense que juska mother milk se soit encore possible...

Elle est trop bien Dani California!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+