Recherche Tablature!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui pourrai me trouver Le titre de cette chanson ou encore la Tablature:
http://www.youtube.com/watch?v=qCG_690PVxg&search=guitar


Merci d'avance

smiley-guitar



ca ressemble à du ram jam mais sans conviction... la fin ca fait un peu comme dans black betty...
mais bon ca ressemble je sais pas si ca. wink

alors la je seche

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un petit blues rock en la.
intro en la (re do pour le marquage)
deuxième partie d'intro avec quinte sixième et septième mineure
D 2--4--5
A 0--0--0 j'ai marqué que les accords pas les doublages de notes sinon j'en ai pour une heure.

et pour le chorus c'est principalement du la mineur en diagonale à partir de la case 5 et en vertical extérieur.. (voir la gamme dans le post "gammes pour solis")
et final sur un mi.
en plus il s'embète pas, il se débrouille à jouer sur deux cordes à la fois du même doigt.
c'est pas dur avec deux heures de boulot tu doit y arriver...en gros.
écoutes le deux ou trois fois et tu verra que ça se fait vite.
oups j'ai oublié dans la 2ème partie d'intro il refait le plan en ré. c'est la même chose plie poil en dessous.

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
c'est un petit blues rock en la.
intro en la (re do pour le marquage)
deuxième partie d'intro avec quinte sixième et septième mineure
D 2--4--5
A 0--0--0 j'ai marqué que les accords pas les doublages de notes sinon j'en ai pour une heure.

et pour le chorus c'est principalement du la mineur en diagonale à partir de la case 5 et en vertical extérieur.. (voir la gamme dans le post "gammes pour solis")
et final sur un mi.
en plus il s'embète pas, il se débrouille à jouer sur deux cordes à la fois du même doigt.
c'est pas dur avec deux heures de boulot tu doit y arriver...en gros.
écoutes le deux ou trois fois et tu verra que ça se fait vite.
oups j'ai oublié dans la 2ème partie d'intro il refait le plan en ré. c'est la même chose plie poil en dessous.

bravo

Ouai je vois le genre!!
C'est vrai que sa ressemble a du Ram Jam
Ba je vous remercie,je vais essayé de men sortir lol^^ icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est vraiment pas compliqué mais j'ai la flemme de marquer toute la tablature...et puis ça fait du bien de faire bosser les oreilles. c'est quand même l'outil de base du musicien l'oreille.
le plus galère sur ce truc c'est le décalage de 5 secondes entre l'image et le son qui vient plus tard.

feelin' blue
Oui c'est vrai,la je suis degouté parce que le site est en maintenance,donc faut attendre wobble
En tout cas je vais essayer!

Mais si jamais soudainement tu es l'envi de faire la tablature,sa sera avec plaisir que je l'accepterai icon_cheesygrin !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, avance, merci, guitar, search, watch, www, encore, chanson



+