NoFx Au PoUvOiR!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi perso j'adore tro NOFX et tous se qui est punk rock ou se genre de truc j'aimerai savoir si il ia des gens qui aime aussi se merveilleux groupe ^^



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

A priori,il y en a ici : http://www.partoch.com/forum/post_252370.html

Merci de ne rechercher s'il n'existe pas déjà des sujets sur un groupe avant d'en créer un...wink

Bonne après-midi !

ouiiii moi aussi je les aime trop!! wink

Moi je kiff aussi et ai tout les albums. çà c'est du punk, humour et dérision, sérieux et revendication politique , délire en tout genre.... Je les aiment! Surtout l'album Pump up the valium et punk in drublic. maitre maitre maitre

wink Le punk c'est terrible love
Nofx j'adore icon_cheesygrin maitre love bravo

okipa

4 messages
NOFX c'est vraiment un groupe punk par excellence. Heureusement qu'ils existent et l'album "punk in drublic" déchire tout. maitre bravo

vive NOFX!!!!!!!

NOFX c'est énorme !! Ils passent en France au hellfest en juin ! JE suis trop préssé d'aller les voir parce que apparament en live sa vaux vraiment le coup !




Vive NOFX ! Vive Fat Mike ( et les autres^^)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est sympa comme groupe avec des textes accrocheur

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
old school!j'aime bien

Un bon groupe de Punk...pas extraordinaire mais efficace mieux que les tas de groupe qui se copie l'un l'autre à la sauce Good Charlotte, Blink 182, Simple Plan...etc...

ayé jlé ait vu en live !!!!! c'était énorme ils ont joué leurs meilleurs chansons dinosaurs will die, seeing double at the triple rock,don't call me white,bob,stickin my eyes radio(de rancid (L) )linoleum, murder the gouvernement,perfect governement, leaving jesusland,the brews, kill all the white man, bottles to the ground, wanna be an alcolhic,fuck the kids,au champs elysées et pour la fin theme from a nofx album !! énorme !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'aime bien... Ca change de leurs compatriotes pseudo-punks... Leur version des Champs-Elysées ets trop tripante!!! bump

Moi je vais les voirs dans quelque jour au festival d'ete!

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
NoFX c'est dément, surtout en live (une chose que j'ai pas encore eu la chance de connaitre endesaccord3) a ce qu'on m'a raconter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOFX, nofx, pouvoir, moi, perso, adore, tro, punk, rock



+