daft punk c cool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime mais de temps en temps
Je trouce que certaines se ressemble enfin :s
j'ai jamais écouter plus que ca



yeaapp, moi j'adore tous ce qu'ils font, leur style de musique change d'album en album mais tout en gardant leur sons electronique comme les voix fait a la talkbox au piano ou a la guitare,c'est mon son favori avec des petit rifle funky. puis leur facons de rester dans l'anonymat en mettant des casques pour se faire passer pour des robots je trouve ca extra.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Daft Punk a inventé un nouveau style de jeu on pourrai dire mais il est constitué de beaucoup de reprise malheureusment, je ne sais plus de quel groupe Daft Punk avait tiré Aerodynamic mais bon c'est pas sympa ^^
Et j'aime bien écouter ce groupe mais vite fait pas trop ça devient lourd sinon.

j'aime bien mais je trouve ca trop répétitif,dommage il ya pourtant des bonnes idées...
ya pas de structure dans leur chanson et c'est ca que j'aime pas... icon_redface

le nouvel album ( live) est GE-NI-ALE !!!!

suuuper mixe de chanson, du grand art

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiphus a écrit :
le nouvel album ( live) est GE-NI-ALE !!!!

suuuper mixe de chanson, du grand art

mdrrr
toi ta pas ete a leur concert icon_cheesygrin
quand tu ecoute alive dans la foule qui crie... y a moi icon_cheesygrin

bon pour etre plus précis.
fan depuis le 1er album, surtout avec leur clip génial de tete de chiens icon_cheesygrin ensuite il y a eu around the worl qui est toujours aussi belle.
second album (commerciale et alors? es que ca en fait de la merde?) tres bonne music, quand on le regarde dans interstella il est génial.
puis le 3eme.... qui repart un peu sur les base du 1er selon moi.

et enfin alive 2007... gros gros gros concert, truc de ouf avec un remix de leur musique, généralement 2superposé en permanance. une salle bouré a craqué, et un concert haut en lumiere. l'album déchier. et celui qui dit qu'on entend trop les vois n'etais pas au concert icon_cheesygrin

Je suis d'accord pour dire que : Daft Punk ça déchire tout ^^

N'ayant jamais eu un seul de leur album je suis peut être mal placée pour faire une critique en connaissance de cause, en tout cas leur tube sont géniaux : )

Et le clip de "Around The World" est absolument terrible ^^

il faut aimé la musique electro
ca dechire

sam

"Sa déchiiiiire"
Franchement ce groupe est génial!!
maitre

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
moi j'ai une préférence pour interstella 5555 avec le morceau de taping sur aerodynamics

J'avoue Interstella c'est génial!!
love Taping love

J'aime pas trop l'electro mais ce groupe j'aime bien...

zakari-ak47

Membre Banni
5 messages
Ben disons que j' ai pas trop écouté j' ai un peu peur de décédé après tellement c' est pourri.

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
Harder, Better, Faster, Stronger

le daft punk au moi c'est de la musique!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, daft, PUNK, DAFT, cool



+