daft punk c cool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : daft punk c cool


  • sa dechire (71%/117 votes)
  • bof (19%/30 votes)
  • c nul (12%/19 votes)




bon allez je me lance pour l'analyse critique et néanmoins la plus objective possible de ce groupe...

donc pour moi 1er album super : inventif, sampling répétitif genre hypnotique, mélange avec des bruits limite musique industrielle (je précise que j'écoute aussi beaucoup de musique industrielle, de la musique contemporaire, donc ça ne pouvait que me plaire, même si c'est particulier j'en conviens)
2ème album : gros virage vers le n'importe quoi commercial, sous prétexte d'un redéfrichage des années 80 ; néanmoins quelques titres sauvent la galette, ceux qui pourraient s'écouter en boite. Bref un peu d'énergie, un peu de groove, mais inventivité aux oubliettes
3ème album : une écoute rapide à la fnac, toujours dans la lignée du 2ème, j'accroche pas... je n'approfondis pas.

donc j'ai mis bof car j'attends le daftpunk du début, quelque part entre chemical brothers, kraftwerk et cabaret voltaire, mais à vrai dire je suis passé depuis à autre chose depuis qu'ils se situent plutôt entre david guetta et début de soirée wink

bon ba moi je vais pas autant ecrire que mannoroth enfin c'est normal je connais pas beaucoup ce groupe mais pour le peu que j'ai écouté sa m'a semblé pas mal

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben j'ai mis bof passque c'est assez cool à entendre mais pas transsandant ...(ouh bazar les fôtes)

feelin' blue
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi j'ai mit une bonne apréciation.

le premier album a part quelque titre phare ("around the world" par exemple) un peu trop hypnotique pour moi (en reprennant l'expression de manno)

en revanche le deuxième opus est terrible. Certe beucoup de monde dira que ç'est commerciale mais vous savez ce que je pense de cette expression violent2

le dernier allbum est bien aussi notament "human after all" love

moi j' adore!! le groupe et le style de musique qu'ils font aussi!! smiley-guitar

totalement d'accord avec toi!! le premier est un bijou musical!!!le 2ème est très décevant c'est clair, mais le troisième...ça se voit que tu ne l'a pas écouté beaucoup parce qu'il atteints des sommets...de nullité!!!! franchement c'est limite de l'arnaque de le mettre en vente

bump
vraiment moi j'adooore ce groupe
préféré depuis mes 8 ans
discovery et human after all
je les aime!!!
pour daft club je suis un peu déçu
certains remix ne peuvent pas êtres reconnus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime bien le sons mais c'est tout donc bof

image du forum
lovemuse

Petit causeur
65 messages
bof, ils sont bons mais c'est pas ce que j'écouterais..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que leur musique représente un peu tout ce que je déteste...
Mais après, c'est clair que ce qu'ils font n'est pas commun, et je comprends que l'on puisse aimer. Question de goûts...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Daft punk c'est bien 3 ou 4 chansons mais apres ca devient trop repetitif et il y aurait fallu un peu plus de choix dans les reponses wink

C'est un peu trop répétitif mais bon leur rythme sont trop mortel comme around the world , one more time , robot rock,....

J'aime pas tant que ca !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maitre le seul groupe de techno que je respecte à vie...
le 1er est super, le 2e est supêr et le 3e est bizarre maios super aussi!!! ils ont réussi à ne jamais se répéter dans leurs albums !!!et à me faire aimer la techno et c'est un exploit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, daft, PUNK, DAFT, cool



+