Ampli pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aprés avoir lu le topic "Comment Choisir Sa 1ere Guitare électrique Et Son 1er Ampli "

je suis aller voir sur le site de Vox et l'ampli a l'air sympa mais je me demander si il n'était pas
trop compliqué d'utilisation pour un débutant qui n'a jamais utiliser d'ampli?

parce que quand je vois ça hum : http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm (ça me fait un peu peur lol) bump



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouch, en effet hum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ça c'est l'AD 60 !
mais ça va vite !
A+ 7ender

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce n'est pas si compliqué que ça... En, tout cas, c'est beaucoup plus instinctif à utiliser que la plupart de ces *ù$*^*)$^*ùm$^$^$ !!! de téléphones portables !!! violent2
C'est comme tout, il faut un peu de pratique, mais on s'y met vite. Et c'est un chouette ampli !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
il coute combien cet ampli?

 Citation :
C'est comme tout, il faut un peu de pratique, mais on s'y met vite. Et c'est un chouette ampli !


 Citation :
mais ça va vite !


ok merci les gars! smile_cool


 Citation :
il coute combien cet ampli?


ici: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+AD15VT+-+15W++%27%27A+MODELISATION%27...
il coute 204€ wink (en version 15watt bien sur icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ne sois effrayé, deja le panneau de commandes de celui là est le AD 60, or je ne pense pas que tu vas l'acheter si tu débutes. si tu prends la version 15W, ce panneau est simplifié, y'a beaucoup moins de boutons dessus. De plus, tous les amplis sont livré avec un mode d'emploi et tripatouiller un peu avec ça donne une vision de ce qu'il donne smiley-guitar

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, butant, avoir, topic, comment, choisir, guitare, lectrique, tait



+