Avis à la population guitariste d'angers!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je cherche quelqu'un sur angers qui pourrais m'aider un peu à progresser en guitare, sans devoir payer le prix astronomique que demande les profs de guitare... Donc si vous avez un peu des temps a un bon filon pour pouvoir apprendre faite moi signe.
merci a tous et bonne gratte.



Hey
Salut
je suis content de voir un angevin sur ce forum je suis aussi d'angers et je me lance pareil dans la guitare j'en suis vraiment à mes débuts moi aussi je serait intéréssé pour des eventuels conseil ou cours.

et bien ecoutez un angevin de plus parmis vous :p
je suis pas non plus super super doué et j'aimerais bien progressé avec un tit groupe de personnes icon_cheesygrin

Quels moyenne d'age les jeunots ?

Hum, moi aussi jsuis débutante et d'Angers...lol
Si jamais vous avez des conseils à me donner, jveux bien parce que ça fait environ 9 mois que je fais de la guitare et je commence un peu à me décourager, je n'arrive pas à jouer un seul morceau, j'en ai marre...
Merci bien! chanteur

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et puis meme entre newb, c'est toujours mieut de s'entrainer a plusieur !
Ba moi jsuis pas d'Anger xD

Franchement,(j'suis pas du tout d'Angers mais bon icon_redface ) j'pense que vous devriez jouer ensemble! Et mettre les trucs que vous connaissez en commun! c'est tellement plus simpa de jouer en groupe!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : angers, peu, guitare, gratte, guitariste, cherche, quelqu, pourrais, aider



+