Envie de voyager un week end... des iées où aller ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je vous conseille berck plage superbe plage, char a voile , des filles superbes , des hommes athletiques et l'eau a 17° le reve quoi! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum 17° c'est un coup à choper la gripe aviaire ça ! je suis sur que dans ton pays on met des pulls même en été ! vient donc chez nous je t'ai donné une bonne adresse (les toqués de bièrre)

feelin' blue
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
niort ou angouleme pour aller à royan mais bon c'est 5h17 minimum poury aller
juste pour un weekend c'est chaud je trouve icon_redface
pour saint georges de didonnes c'est la meme chose par le train smyleybleu
et en descandant a saintes faut compter 4heures quand meme a condition de tomber sur une navette rapidement sad


icon_redface

Oui,c'est sûr qu'il ne faut pas être pressé,ou avoir un ami assez sympa pour faire la navette à partir de Niort...

Et sur le scooter de Touyi ? icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est embêtant en tout cas.

Bonne soirée !


a trois sur un scoot ca va pas le faire
et puis on a dit a deux babouch donc pour l'ami qui fait la navette c'est plus a deux donc on repassera wink

oui geant berck ca a l'air sympas on veut juste le char a voila la plage et la temperature de l'eau ca nous ira tres bien pour ma par love icon_redface wink

p'tite pimousse love
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Sinon,à La Rochelle,il y a deux-trois boutiques de musique (et d'autres en périphérie)

Par contre,en train,de Montparnasse,tu en as pour un peu plus 3 h de trajets,et les bus pour l'île de Ré,il n'y en pas toutes les 5 minutes,mais plutôt toutes les demi-heures au mieux.


Y'a un super magasin a Aytré, prés de la Rochelle ... pleins de bonne affaires wink
Et La Rochelle-Monparnasse, y'a bien 3h, pas plus !! j'ai fait l'experience ! wink


babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Et sur le scooter de Touyi ? icon_cheesygrin


Et bien faut pas être pressé hein icon_cheesygrin
hammer

Bon, en gros john, si tu trouves quelqu'un, va falloir qu tu lui explique tu vous allez faire carrement un tour de france ... bon courage icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour passer un week end ski pas cher entre potes, je vous conseille Argeles Gazost, dans les pyrénées, c'est sympa, la station s'apelle Hautacam, ya un petit choix de piste (bien sur pas enorme on est pas dans les alpes) mais ca a le mérite d'etre vraiment pas cher!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
geantbleu
geantbleu a écrit :
je vous conseille berck plage superbe plage, char a voile , des filles superbes , des hommes athletiques et l'eau a 17° le reve quoi! icon_cheesygrin


je confirme mais en se moment pour les belles filles faut peut etre attendre un peu icon_cheesygrin
par contre l'ete love
un plaisir d'y aller en velo lol

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
denis 17° c'est quand c'est le cagnard!! et encore.... mais au moins y a de la place icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
hum 17° c'est un coup à choper la gripe aviaire ça ! je suis sur que dans ton pays on met des pulls même en été ! vient donc chez nous je t'ai donné une bonne adresse (les toqués de bièrre)


tu rigole lol l'ete c'est bataille d'eau et viré en velo sur la plage :p

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est rare que l'eau depasse 17° faut etre franc!! pis bon les jolies filles euh... elles ont du se perdre dans les dunes icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
c'est rare que l'eau depasse 17° faut etre franc!! pis bon les jolies filles euh... elles ont du se perdre dans les dunes icon_cheesygrin


t'es de ou geantbleu?
et l'eau du littorale peut paraitre crade parce qu'elle est marron clair c'est juste les algues qui font ça c'est l'une des eaux les plus propre de france

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
suis de babylone sur mer (boulogne) icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
touyi
touyi a écrit :
Y'a un super magasin a Aytré, prés de la Rochelle ... pleins de bonne affaires wink
Et La Rochelle-Monparnasse, y'a bien 3h, pas plus !! j'ai fait l'experience ! wink


Music city,c'est je crois,le meilleur dans le département,plein de choix,des vendeurs sympas qui ne pas forcent la main...




geantbleu
geantbleu a écrit :
c'est rare que l'eau depasse 17° faut etre franc!! pis bon les jolies filles euh... elles ont du se perdre dans les dunes icon_cheesygrin


C'est pour cela que ça s'appelle "Beurk plage",donc...icon_cheesygrin

ah ok lol
moi merlimont chanteur
la ville fantome l'hiver lol

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
il y a aussi vimereux a coté de boulogne sur mer qui est pas mal il parait mais je connais pas
je devais avoir 3ans maxi la derniere fois que j'y suis allé icon_cheesygrin

oui touyi je lui dirai qu'on fera un tour de france mais pas en une seule fois wink
on en garde pour d'autre weekend icon_redface love icon_cheesygrin

p'tite pimousse love
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non mais l'air a berck est super bon par contre y a plein d' hopitaux et tout et tout mais bon c'est pas trop l'fun quoi! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, train, alors, aller, donc, end, week, des, mobilit



+