Creer son groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
besoin de quelques conseils.
Voila, je voudrais faire un ptit groupe, autour de compos que je suis en train de realiser. Un besoin, une envie, quelque chose que je desire depuis pas mal d'années, je ne me suis lancé dans la gratouille qu'il y a un an maintenant..beaucioup progressé, car beaucoup de temps...a 25 ans...lol
Bref, je voudrais monter un chti groupe, mais j'ai passé quelques annonces sur quelques sites, pas de reponses, bref, pour ceux qui ont galerés, comment faire, comment recontrer des gens sympa, et motivés?



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
coup de chance ! connaissances ....
patiente ça viendra !
chanteur

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
surtout a paris si tu trouve pas ton bonheur...... wink

oui, mais d'un autre côté j'ai envie de me bouger, tout en ayant peur de decevoir, vraiment une grosse envie, en me disant que c'est le moment ou jamais...dur dur la patience...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
surtout je pense que pour la musique faut pas stresser ! ... ça part et partira toujours d'une bonne intention....
si tu convien pas ! et si les personne que tu rencontre te conviene pas ! c'est juste que c'est pas le bon moment , pas le bon lieu ou pas les bonne personnes ! mais pas que tu n'es pas à la hauteur !
balance un guitariste de métal dans un groupe de blues .... le mec a un tres bon niveau mais il joue pas de blues ..... il s'est présenté en pensant que peut-etre ! ...... ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas à la hauteur ! c'est juste que ce n'est pas son style ! .....
apres il y a l'age, la mentalité , le niveau de culture , le niveau musical! ....etc... mdr

ex : depuis juin dernier mon batteur et moi , le top en rock et heavy prog..... ma couz arrive au chant ! ..... crannberies , compo tranquilles .... etc .... puis on trouve fin décembre un bassiste et un chanteur rock blues rock ....
résultat ! ma couz n'a pas convenu car pas assez motivée pour les 2 autres .... puis finalement le bassiste est partit cause il n'émait pas mon son ! résultat ! .... on se retrouve à 3 .... moi j'ai adouci mon son , ma couz nous manque! et on cherche un bassiste !
..... que dire de tout ça !
j'ai déjà fait parti de 5/6 groupes ! (j'ai 28ans) et croi moi j'en ai vu des vertes et des pas mûres! mais j'en ai que des bons souvenirs ...
voili voilou pour la petite histoire !
bump

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'ai honte ! les fautes d'orthographe ..... c'est pas mon genre! désolé ..... mais je me suis emporté!

sympa comme tite histoire...ça motive et en même temps montre le chemin a parcourir

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'aime bien cette phrase de steve Vai ....
elle dit(en parlant de ziq bien sur!) : "on a le droit de baisser les bras ou de se decourgaer .... mais jamais d'abandonner "...
à mediter !
idea

superbe phrase...effectivement, du tout debut, ou on a mal, que ça ne ressemble a rien, aux moments ou on a l'impression de ne plus avancer, aux difficultés que tout cela comporte...mais a côté de ça quel bonheur...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelques, groupe, besoin, comment, voudrais, faire, bref, motiv, ann



+