voudrais des conseil pour respecter les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gexor

6 messages
Bonjour a tous , je cherche deux trois conseils pour ameliorer mon jeu et surtout pour pouvoir respecter les temps car c mon point faible et normalement le point fort du bassiste.....donc pas bien ...force et de constater que le travail au metronome et obligatoire



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , il faut deja battre la mesure avec le pied et par la suite ( je fais comme ca la plupart du temps) avec les 2 tu fais une sorte de balancier gauche droite , ca te donnera une bonne assise et y a moins de chance que tu manges des temps , sinon jouer au metronome ca ne fait pas de mal fait des exrcices noire , croche ,triolet,double croche ce qui t'habituera a jouer certaines formes rythmiques et comme ca tu seras moins depasser par ce qu'il arrive pendant le morceau et donc tu pourras jouer plus precis
bonne continuation icon_cheesygrin

Va falloir te procurer un Bescherell ...
Bon ok, j'arrête ...

Ben oui, bosser au métronome, faire des dictées de rythme, ça paye plutôt bien smile

C'est quoi ton problème ? Tu a tendance à accélérer ? Dans ce cas le conseil est simple. Se calmer. C'est le défaut de tous les débutants, et je l'ai toujours. Donc eviter le trac, et bien écouter la batterie. Et tout seul, oui tu travaille au métronome, c'est chiant mais ça paie.
A.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
desolé pour les fautes... poulpinaz gardes le comme suppo ton bescherell wink

desolé mais avec une grippe a braire on est pas tres jouasse.. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : respecter, les, temps, point, obligatoire, conseil, bonjour, cherche, deux



+