Chansons a jouer sur une folk avec une bonne rythmique ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voila je cherche des chansons qui sont jouées sur folk à l'origine et avec une bonne rythmique dans le style a "Bron-Y-Aur-Stomp" des Led Zeppelin mais enfin si quelqu'un à quelques chose à proposez, n'hésitez pas !!!

Et aussi un bon blues mais vraiment le blues basique qu'on dirait que le type qui joue, joue le même pendant des heures je sais pas si j'me fais bien comprendre un peu comme l'intro de Bring it on home des Led Zeppelin ...

Donc voila j'arrive pas a mettre la main sur une bonne chansons dans c'est styles et je n'est pas trouvé de post non plus ...



Et bien, j'ai la chanson parfaite pour toi... (enfin, je pense), c'est "'til kingdom come" de Coldplay... c'est la chanson cachée de leur dernier album. (ça change de ce qu'ils font d'habitude).

sinon, y'a d'autres chansons de Led Zep, mais je suppose que tu t'y es déjà mis (Gallows Pole, entre autres)

euuuh et puis un peu à part: "woman like a man" de Damien Rice ou son "blower's daughter"

sinon, j'ai pas d'idées, là...

Merci pour la réponse mais la tablature de Coldplay je la trouve pas !!! Tu sais pas ou je peux la trouver ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bob dylan ça le fait.
ou du woodie guthrie smiley-guitar

feelin' blue
Pas mal de chansons de Ben Harper aussi, comme Faded par ex : http://www.partoch.com/artistes/HARPER+BEN_tablature,2807341_-_Faded.html

http://www.fretplay.com/tabs/c/coldplay/til_kingdom_come-tab.shtml

voilà là où tu peux trouver la tab que tu cherches!

Bonjour tout le monde ,je m'apelle alexandre et je suis nouveau sur ce site totalement genial!J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider a trouver des tablatures de chanson asser connut parseque je joue que du eagles,limp bizkit,nirvana,blink 182,sum 41,greenday,sa serais cool que je puisse trouver quelque chose de plus entrainent de plus rythmique! merci d'avance! A bientot smiley-guitar clef-treble

Bonjour tout le monde ,je m'apelle alexandre et je suis nouveau sur ce site totalement genial!J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider a trouver des tablatures de chanson asser connut parseque je joue que du eagles,limp bizkit,nirvana,blink 182,sum 41,greenday,sa serais cool que je puisse trouver quelque chose de plus entrainent de plus rythmique! merci d'avance! A bientot smiley-guitar clef-treble

tu trouveras ton bonheur dans la section tablatures, dans le genre de pusiques que tu joues je peux te proposer d'aller voir du coté de 3 doors down, oasis aussi,ou encore aerosmith yen a des pas mal!
bonne gratte! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, chansons, bonne, joue, zeppelin, blues, led, folk, voila



+