pouvez vous m'aidez silvoupley?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j aurais besoin d aide pour faire mon choix entre ces deux guitare la jackson warrior wrxt et la jacksonjss30 warrior merci



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
quelles sont les différence entre ces deux guitares ! quel style de ziq jouera tu dessus?
dis nous en un peu plus msieur!
bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu dervrais poster dans le forum matos, tu aurais surement plus d réponses...

sinon, la jackson warrior wrxt a des critiques pas trop mauvaises ici http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943.html

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

sinon, la jackson warrior wrxt a des critiques pas trop mauvaises ici http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943.html


J'ai d'ailleurs rarement vu une guitare avoir de mauvaises critiques sur Audiofanzine...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu as peut etre raison syle, sur audiofanzine c'est pas tres partial comme jugement, mais bon, ce sont au moins des avis ..faute de mieux icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Salut en fait la Jackson Warrior Xt est de meilleire qualité surtout aux niveau des micros qui sont des seymour ducan. Puis sur la xt ya un floyd alors que sur la js c'est un chevalet a corde traversante. Le manche avec dent de requin pour la xt.... Enfin bref moi je te conseil plus la XT qui pour 200euros de plus que sa petite soeur la Js me parrait nettement supérieur.

Moi j'ai une question sur la XT car cette dernière m'interesse. Est ce que l'on peut jouer assi avec cette grate?

finalement g optér pour la bc rich nj série neck thru ;p merci de vos réponse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : warrior, merci, silvoupley, aurais, besoin, aide, faire, choix, aidez



+